| Dernier voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabrina19 Membres actifs
Messages : 45 Date de naissance : 06/04/1974 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 50 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : famille d'accueil/ cuisiner et chanter Humeur : çà dépend des jours
| Sujet: Dernier voyage Mer 16 Mar - 21:01 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, mon kakari qui s'appelait Yakari est mort hier matin, je l'ai retrouvé la tête dans ses graines. Quelle peine pour mon fils et moi!!! il avait été victime d'un accident de vol et s'en était remis doucement, j'avais même trouvé en vain un véto aviaire qui l'avait trouvé bien vif et ma fois en bonne santé malgré son soucis de bec. Il nous manque énormément et il nous manque .... | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Dernier voyage Mer 16 Mar - 21:15 | |
| Toutes nos condoléances pour la perte de Yakari Nous sommes de tout coeur avec vous . _________________ | |
|
| |
sabrina19 Membres actifs
Messages : 45 Date de naissance : 06/04/1974 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 50 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : famille d'accueil/ cuisiner et chanter Humeur : çà dépend des jours
| Sujet: Re: Dernier voyage Mer 16 Mar - 21:28 | |
| Merci Joël depuis son départ un grand vide, plus de bruit dans la maison, plus de Yakari sur l'épaule qui me réclamait des pâtes, plus de petits bisous maman qui l'avait mis 2 mois à apprendre,qu'il repose en paix on lui a donné beaucoup d'amour et il nous l'a bien rendu, la vie sans lui est bien triste. | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Dernier voyage Jeu 17 Mar - 12:34 | |
| Bonjour, Je suis de tout coeur avec toi et ton fils dont on ne connait pas l'age mais qui a surement fort besoin de ton réconfort. Tu a raison, perdre un animal domestique quel qu'il soit provoque un grand vide dans la maison. Bonne journée Courage!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yzabou1 Administrateur Délégué
Messages : 318 Date de naissance : 22/08/1963 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 61 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographe-décoration Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Dernier voyage Ven 18 Mar - 18:17 | |
| Oui ,je comprends ta peine, je viens aussi de perdre ma Kokette... Ce sont des oiseaux si attachants, ils prennent une place énorme et c'est tellement dur de les perdre... Courage à toi et à ton fiston... | |
|
| |
sabrina19 Membres actifs
| Sujet: Re: Dernier voyage Ven 18 Mar - 22:19 | |
| Bonsoir, mon fils a 12 ans et mo j'ai du mal a accepter sa disparition, quel manque dans notre vie!!! | |
|
| |
sabrina19 Membres actifs
| Sujet: Re: Dernier voyage Ven 18 Mar - 22:22 | |
| Yakari était notre,première grande perruche et premier oiseau d'où l'attachement!!!! quel vide dans notre vie!!!! | |
|
| |
sabrina19 Membres actifs
| Sujet: Re: Dernier voyage Ven 18 Mar - 22:26 | |
| En effet le kakariki est super attachant nous devions avoir une calléopsyte et elle a disparu lors d'un orage et finalement nous avons eu un kakariki et quel bonheur et plaisir de l'avoir accueilli chez nous, tout de suite il s'est adapté, a parlé en peu de temps, s'est laissé apprivoisé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier voyage | |
| |
|
| |
| Dernier voyage | |
|