taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Noter les couvées. Ven 25 Mar - 14:30 | |
| Pour ceux qui ont plusieurs couples de kakariki ou même d'autres oiseaux, il est conseillé de mettre sur le nid un petit papier avec les dates de naissance, puis lorsque les oiseaux sont plus grands, avec leur nom. Cela n'empêche pas et c'est même indispensable de retranscrire sur un cahier ou un ordinateur le nom des parents avec les numéros de bague puis les petits avec date de naissance, numéro de bague si vous en mettez, couleur de l'oiseau et leur nom si vous leur en donnez un. Ce sera plus sérieux et plus facile par la suite pour la traçabilité lors de la vente ou lors de la formation de couples pour éviter les consanguinités.
| |
|
alex28 Membres actifs
Messages : 9 Date de naissance : 25/05/1980 Date d'inscription : 19/07/2014 Age : 44 Localisation : Brou Emploi/loisirs : Conducteur poids lourd Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Noter les couvées. Mer 23 Juil - 3:54 | |
| Bonjour Savez vous ou je peut trouver des fiches de suivi de reproduction ce qui serait mieux que mes gribouillage sur des feuilles volante pour suivre tt mon petit monde Merci alex | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Noter les couvées. Mer 23 Juil - 8:02 | |
| Bonjour Alex j ai trouvé ceci sur le net des fiche que tu peux faire toi meme http://oiseaux2voliere.superforum.fr/t2215-fiche-de-suivi-d-elevage-et-releve-de-ponte _________________ | |
|
alex28 Membres actifs
Messages : 9 Date de naissance : 25/05/1980 Date d'inscription : 19/07/2014 Age : 44 Localisation : Brou Emploi/loisirs : Conducteur poids lourd Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Noter les couvées. Mer 23 Juil - 14:17 | |
| Merci elle sont pas mal en plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noter les couvées. | |
| |
|