taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: A tous concernant le kakariki de ginger Mer 13 Avr - 13:32 | |
| Je viens d'avoir l'éleveur au téléphone ,celui ci propose d'échanger l'oiseau ou de le rembourser. Mr Hemonic est un éleveur qui fait des concours avec des Kakariki et dit que ses oiseaux de septembre 2010 font leur mue!!!! Certes il n'a pas donné de certificat de cession ce que personnellement je trouve curieux mais il a oublié. Cette fois, si Ginger va échanger son oiseau, il faut comme je lui avait dit demander un certificat de cession car c'est la seule preuve de provenance de l'achat. Petit Hic!!!! L'éleveur me dit avoir vendu une femelle, se trompe t-il ? Bref A Notre amie Ginger de prendre contact avec l'éleveur pour l'échange ou le remboursement Cordialement | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: A tous concernant le kakariki de ginger Mer 13 Avr - 14:22 | |
| Merci pour toutes tes interventions Taichoup , en espérant qu'au final , elles soient couronnées de succès . Que Mr Hemonic fasse les concours , tant mieux , à voir le Kakariki de Ginger , je me dis qu'il faut un premier et un dernier dans tous classements et que j'imagine quelle place obtient généralement ce monsieur . Pour ce qui est de la mue ... ce serait plutôt la cervelle de Hemonic qui en ferait une , raison pour laquelle il oublie de faire un certificat de cession . Bref voilà le type même des éleveurs de concours que je ne peux plus voir en peinture , un Monsieur je sais tout et je dis n'importe quoi , et qui pour une fois se sera pris les pieds dans le tapis . _________________ | |
|
Ginger56 Membres actifs
Messages : 16 Date de naissance : 07/05/1973 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 51 Localisation : Morbihan Emploi/loisirs : Bonsaï, oiseaux, nage, Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: A tous concernant le kakariki de ginger Mer 13 Avr - 18:34 | |
| Merci Taichoup pour ton intervention.
Je lui avais demandé à plusieurs reprises le certificat de cession ainsi que le N° complet des bagues? je n'ai plus eu de réponse après encaissement de mon chèque!!! Je ne souhaite pas échanger mon mâle contre un autre, mais plutôt me faire rembourser. la majeur partie de ces oiseaux sont élevés dans son garage assez sombre. Ce qui m'inquiète c'est que mon couple ne mange pas de pomme ni de noix!!!!mais uniquement des graines...même du plantain ils ne veulent pas, lui qui disait leur en donner???!
J'avoue ma faiblesse, dans le sens où j'avais perdu mon Kak Charlie et que j'étais pressé d'avoir à nouveau un Kak.
Merci à vous pour votre aide et soutien.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements.
Ginger | |
|
kirikou Membres actifs
Messages : 30 Date de naissance : 05/01/1988 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 36 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Bonne en règle générale
| Sujet: Re: A tous concernant le kakariki de ginger Mer 13 Avr - 19:30 | |
| Je croise les doigts!!! Du coup Ginger à tu contacté un vétérinaire ou non?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous concernant le kakariki de ginger | |
| |
|