| Envie de tout cassé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Envie de tout cassé Lun 14 Nov - 21:34 | |
| bonjour, ce soir en allant voir mes zozios, je me suis surpris de ne pas kiki venir me voir et en cherchant un peu plus j'ai vu un petit trou et des plumes au sol. il s'est avéré que kiki fut devoré par une sorte de rongeur qui a reussi a passer a travers le grillage de protection j'ai envi de tout cassé tellement j'ai du chagrin deja que je n'allais pas tres bien et voila maintenant qu'une vermine me casse les c........ j'en ai marre
|
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Envie de tout cassé Lun 14 Nov - 21:55 | |
| Désolé pour Kiki .... c'est vraiment un drame pour toi et pour nous tous ... nous comprenons et partageons ton chagrin _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de tout cassé Lun 14 Nov - 22:09 | |
| je viens de mettre en place des sachets de poison foudroyants dans les trous profonds que j'ai trouvé et je verrais demain les resultats en trouvant, je l'espere, le ou les responsables cdlt franck |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Envie de tout cassé Mar 15 Nov - 6:02 | |
| De tout coeur avec toi, c'est très moche ce qui t'arrive. Pauvre Kiki _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de tout cassé Mar 15 Nov - 8:59 | |
| désolée pour toi, c'est moche en effet espérons que tu trouveras le coupable |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Envie de tout cassé Mar 15 Nov - 9:49 | |
| De tout coeur avec toi, Franck... _________________ | |
|
| |
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: Envie de tout cassé Mar 15 Nov - 10:45 | |
| c'est môche! _________________ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Envie de tout cassé Mar 15 Nov - 14:30 | |
| Mon pauvre passionné44, il y a de quoi pleurer quelques fois, je suis de tout coeur avec toi. Quelle est la taille du trou, ou fait une photo pour essayer de savoir quelle bestiole est entrée dans ta volière. Je sais que ma question va être moche mais je dois te la poser pour savoir quelle bestiole, as tu retrouvé le cadavre de kiki, et si oui dans quel état était t-il (désolé mais je doit savoir) Cordialement Prof _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de tout cassé Mar 15 Nov - 18:42 | |
| alors pour repondre à taichoup, le corps fut retrouvé avec la tête entierement devorée ainsi que l'interieur de kiki, il ne restait donc juste que les plumes et le corps mais vide. pour ce qui est de la bête, j'ai retrouvé 3 souris de fort gabarit mortes au bord de 2 trous, donc je sais maintenant que c'est bien de la vermine qui a tué kiki cdlt franck |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Envie de tout cassé Mar 15 Nov - 19:05 | |
| je suis désolée et de tout coeur avec toi. | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Envie de tout cassé Mar 15 Nov - 21:30 | |
| mon pauvre Passionné44, je suis très triste pour toi et me doute de ce que tu peux ressentir! c'est vraiment horrible. pauvre Kiki aussi..
Tu n'avais pas besoin de ça en ce moment, quoique ce n'est jamais le moment dans ces cas-là! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de tout cassé | |
| |
|
| |
| Envie de tout cassé | |
|