maret Membres actifs
Messages : 23 Date de naissance : 12/11/1964 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 60 Localisation : Auby Emploi/loisirs : Assistante maternelle Humeur : Bonne
| Sujet: Mort de pepito Mar 10 Jan - 9:56 | |
| bonjour voila pepito est mort hier apres avoir été sonné par une vitre. il s' était bien remis, il jouait avec son compagnon puis 1 petit heure plus tard il commençait a perdre l' équilibre pour finalement rester au fond et mourir apres un grand battement d ailes je ne comprends pas se qu il s est passé pourquoi? JE SUIS TRES TRISTE et je m en veux je me sens coupable de n avoir pas fait plus attention a cette fenetre | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Mort de pepito Mar 10 Jan - 11:28 | |
| Désolé ... un accident hélas trop fréquent . Il a fait un AVC suite au choc sans doute . _________________ | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Mort de pepito Mar 10 Jan - 12:10 | |
| Hé oui hélas il s'est certainement fait un traumatisme crânien avec hémorragie cérébrale. Chez l'humain c'est grave mais chez l'oiseau c'est fatal. De tout coeur avec toi. _________________ | |
|
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: Mort de pepito Mar 10 Jan - 12:46 | |
| désolée pour toi décidément....Voyou Samedi,Pépito aujourd'hui! ça fout les boules! _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Mort de pepito Mar 10 Jan - 20:56 | |
| je suis bien triste pour toi et comprend ta peine! ne t'en veux pas trop, tu l'aimais ton Pépito...c'est pour ça qu'on es toujours aussi malheureux quand on en perd un, c'est qu'on les aime tant nos petits chéris!!
courage à toi _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort de pepito | |
| |
|