Messages : 8 Date de naissance : 05/07/1964 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 60 Localisation : Giraumont OISE Emploi/loisirs : Technicien chauffage/jujitsu/apnée/peche carpe au coup Humeur : sympas et calme , Cool quoi.
Sujet: Adieu COOKIE Mar 17 Avr - 9:03
j'ai perdu ma petite kak ce matin la maison est pleine de larmes et mon kiwi n'arrete pas de l'appeler ça nous arrache le coeur salut.
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
Sujet: Re: Adieu COOKIE Mar 17 Avr - 9:09
Oh, pauvre Cookie !! De tout coeur avec toi Pat, c'est toujours un déchirement de perdre un de nos kak.
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
Sujet: Re: Adieu COOKIE Mar 17 Avr - 10:55
je suis sincèrement désolée pour toi Pat et pour Cookie et partage ta peine c'est un tel déchirement de perdre un de ses petits, on les aime tant... c'est sur que Kiwi est malheureux et pleure la perte de sa compagne. celà ajoute encore à notre peine. c'est ton amour pour lui qui va l'aider et lui permettre de reprendre le dessus sois forte et courageuse pour lui, il a doublement besoin de toi en ce moment!
Sujet: Re: Adieu COOKIE Mar 17 Avr - 12:28
Suis de tout coeur avec toi. Il est certain que ça fait un choc et un manque dans la maison.
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Adieu COOKIE Mar 17 Avr - 13:50
Bien triste nouvelle C'est chaque fois un déchirement pour nous tous que l'on ait un couple ou plusieurs dizaines de Kakariki comme chez moi . Kiwi aura beaucoup besoin de ta présence dans les jours à venir et à terme une nouvelle compagne lui sera indispensable , ni trop tôt ni trop tard , c'est le problème avec nos amours ... identifier le bon moment et ça personne d'autre que toi ne pourra l'identifier .
Sujet: Re: Adieu COOKIE Mar 17 Avr - 18:14
C'est bien triste de perdre un de nos amours et je suis vraiment peiné pour toi et Kiwi. Cookie restera dans ton coeur .Kiwi lui, va avoir besoin de ton amour . Quand tu le sentiras prêt n'hésites pas à lui retrouver une compagne, il sera plus heureux et toi aussi.
Bon courage, amicalement
Messages : 8 Date de naissance : 05/07/1964 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 60 Localisation : Giraumont OISE Emploi/loisirs : Technicien chauffage/jujitsu/apnée/peche carpe au coup Humeur : sympas et calme , Cool quoi.
Sujet: Re: Adieu COOKIE Mar 17 Avr - 19:44
Bonsoir à tous je vous remreçie beaucoup de votre soutien ça fait chaud au coeur .