joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Soyaux : un blaireau sous le balcon Ven 1 Fév - 18:06 | |
| De charentelibre.frPhoto CL Monique Soubie a fait une drôle de découverte, lundi soir, sous les marches de son balcon, situé avenue Pétureau, à Soyaux. Elle est tombée nez à nez avec un blaireau qui y avait élu domicile depuis environ une semaine. "Maintenant je comprends pourquoi mon chien n'arrêtait pas d'aboyer !". Armée d'une lampe torche, la Sojaldicienne a décidé de découvrir ce qui se cachait sous son balcon. "J'étais un peu inquiète car je ne savais pas s'il était agressif ou porteur de maladies", explique-t-elle. Probablement perturbé par la curiosité de la propriétaire, le blaireau a décidé de reprendre la route ce mercredi. "Il boitait. je pense qu'il avait une patte cassée", explique Monique Soubie, qui a assisté au départ de son étrange colocataire. "Mon voisin chasseur m'a proposé de m'en débarrasser. J'ai dis pas question!". Source : http://www.charentelibre.fr/2013/01/31/soyaux-un-blaireau-sous-le-balcon,1136900.php _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Soyaux : un blaireau sous le balcon Ven 1 Fév - 19:55 | |
| C'est beau un blaireau !!!! _________________ | |
|