eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Nid Lun 18 Fév - 11:26 | |
| bon j'ai une question débile, on se moque pas Serait il possible de construire un nid en plexiglass pour pouvoir les observer. Au niveau température, bien être , est ce que ce serait embêtant? Je suppose que oui car personne n'en n'a fait encore mais bon, je pose quand même la question _________________ MP
| |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Nid Lun 18 Fév - 11:56 | |
| Tu aimerais que ta chambre à coucher ou la salle d'accouchement soient en plexiglass ? Plus sérieusement ( j'ai du mal mais bon ... ) ils ont besoin de l'atmosphère rassurante d'un nid en bois . _________________ | |
|
Punky Membres actifs
Messages : 16 Date de naissance : 05/07/1995 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Bas Rhin, Alsace Emploi/loisirs : Lycéenne, dessin, musique, animaux Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: Nid Lun 18 Fév - 12:38 | |
| Je suis du même avis que joel, par contre je pense que tu peux (si tu es motivée) fabriquer un nichoir en bois avec un des cotés "amovible" et placer une plaque de plexi à l'intérieur, fixée bien sur. Comme ça, si tu veux voir ce qu'il s'y passe sans avoir à ouvrir le dessus, tu peux retirer un des côtés, vérifier à travers le plexi que tout se passe bien et remettre ensuite le coté en bois. Il me semble avoir déjà vu ça pour des mésanges. Maintenant peut-être que le fait d'être en contact avec le plexi va les gener, ça je ne sais pas. | |
|
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Nid Lun 18 Fév - 13:22 | |
| ça marche, merci _________________ MP
| |
|