| Chez moi c'est la S.P.K ( Société Protectrice des Kakariki ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Chez moi c'est la S.P.K ( Société Protectrice des Kakariki ) Jeu 21 Fév - 16:01 | |
| Alors que je suis en train de réaménager mon élevage , je passe à 10 volières dans une pièce spécialement aménagée ( dans le courant de l'été ) , que je manque de place et qu'il me reste des Kakariki d'un an à céder ( AVIS AUX AMATEURS ) , un nouveau venu est arrivé aujourd'hui ... . Depuis un mois nous avions , tite Râte et moi même , repéré un petit Kak solitaire dans une toute petite cage d'un magasin de bricolage/animalerie . Hier je suis allé y faire quelques achats et le pauvre bébé était encore là avec ses quelques graines pour canari ... . Je l'ai dit à tite Râte et ... ce matin à 11 heures , elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que le petiot passe un week-end de plus au milieu des planches et des boulons , et que s'il n'était pas vendu samedi , elle voulait que j'aille l'acheter ... à 11 heures 15 je suis allé chercher des cigarettes ... à 11 heures 45 il est arrivé à la maison Bon d'accord j'aurai mieux fait d'acheter un paquet de cloppes à 6 euros 30 qu'un Kakariki à 70 euros mais bon ... on est un Saint Bernard ou on ne l'est pas Je vous présente donc TURF , 6 mois , un jeune et magnifique TS . _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Chez moi c'est la S.P.K ( Société Protectrice des Kakariki ) Jeu 21 Fév - 16:13 | |
| et tu l'as encore refait !!!!!!!!!!!!! Vous êtes vraiment super tite rate et toi par contre ça doit vous revenir super cher de sauver tous les kak de votre région !!!! _________________ MP
| |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Chez moi c'est la S.P.K ( Société Protectrice des Kakariki ) Jeu 21 Fév - 16:42 | |
| Le prix de la passion ... qui elle même n'a pas de prix ( j'espère que mon banquier ne vient pas sur le forum ) _________________ | |
|
| |
C-lyne Membres actifs
Messages : 374 Date de naissance : 11/03/1988 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 36 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Assistante de Direction / loisirs créatifs - animaux - musique - voyages -Zumba Humeur : Variable
| Sujet: Re: Chez moi c'est la S.P.K ( Société Protectrice des Kakariki ) Jeu 21 Fév - 17:13 | |
| Rah si j'avais de la place et les moyens, je ferai pareil! En voilà un de kakariki chanceux et bien beau! | |
|
| |
joe33 Membres actifs
Messages : 259 Date de naissance : 12/03/1960 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 64 Localisation : Pessac Emploi/loisirs : Secrétaire - Les oiseaux/chiens/vélos/ballades Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Chez moi c'est la S.P.K ( Société Protectrice des Kakariki ) Jeu 21 Fév - 18:21 | |
| Bravo Joel et Petite Râte ! C'est super d'avoir la même passion et le même grand coeur ! Il est tout mignon, je suis bien contente pour lui. J'espère que tu nous montrera ta pièce ! Je risque bien de faire un tour vers angoulème quand j'aurai vendu quelques petits. Car ma petite mère est seule maintenant....ça me prends la tête, j'ai ma petite handicapée, donc il me faudra une seconde volière ou cage spacieuse et j'aurais bien aussi garder un petit de mon kiki adoré, mais 3 cages c'est pas vraiment possible!!! j'ai mes canaris aussi... | |
|
| |
Mamacaro Ooh Membres actifs
Messages : 152 Date de naissance : 21/09/1966 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 58 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : A-S / famille , nature , animaux , jardinage . Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Chez moi c'est la S.P.K ( Société Protectrice des Kakariki ) Jeu 21 Fév - 19:49 | |
| Bravo à vous 2 pour avoir adopté ce nouvel ami kakariki et plein de bonheur !!! J'espère qu'un jour nous aussi on pourra avoir une pièce spéciale pour nos petits compagnons !! | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Chez moi c'est la S.P.K ( Société Protectrice des Kakariki ) Jeu 21 Fév - 19:52 | |
| Très beau le petit Turf, et chanceux de vous avoir rencontrés tous les deux _________________ | |
|
| |
fab Membres actifs
Messages : 87 Date de naissance : 22/12/1981 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Infirmier Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Chez moi c'est la S.P.K ( Société Protectrice des Kakariki ) Sam 23 Fév - 1:27 | |
| Il est magnifique ce petit Turf avec son petit regard espiègle C'est vraiment génial de votre part de l'avoir sauvé ! _________________ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Chez moi c'est la S.P.K ( Société Protectrice des Kakariki ) Lun 25 Fév - 18:40 | |
| TOOOOTAL FAAAN !!! Il est superbe!!! J'aurais fait pareil.. !! J'ai faillit craquer pour un(e) calo dans une cage lilliputienne chez botanic.. Cette cage était au milieu d'autres: des rongeurs domestiques.. J'ai un peu attendu pour voir, je n'avais à l'époque pas de place pour le(la recevoir) Heureusement une famille a dû passer par là.. Ya des choses qui dépassent l'entendement !!!! | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Chez moi c'est la S.P.K ( Société Protectrice des Kakariki ) Lun 25 Fév - 19:37 | |
| Je viens de faire un tour cet après midi à Jardiland, les oiseaux sont en surnombre dans de très petites cages, et on s'aperçoit que quelques uns ne sont pas en grande forme. Je me demande si cette promiscuité n'est pas un peu voulue pour attendrir le chaland. Bien sûr, on aurait envie de les sortir de là, mais ce n'est pas toujours possible. _________________ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Chez moi c'est la S.P.K ( Société Protectrice des Kakariki ) Lun 25 Fév - 19:39 | |
| Oui.. C'est la raison pour laquelle je fais l'autruche.. J'y vais plus.. BeurK !! Sniff .... | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Chez moi c'est la S.P.K ( Société Protectrice des Kakariki ) Lun 25 Fév - 20:14 | |
| Oui et si on achetait tout ces oiseaux ben , ils en recommenderaient encore une pleine floppée: c'est à n'en plus finir. On a une jardinerie qui a arrêté de vendre des oiseaux parce que ça ne marchait plus: c'est la solution : plus en acheter !!!!!!!!! _________________ MP
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez moi c'est la S.P.K ( Société Protectrice des Kakariki ) | |
| |
|
| |
| Chez moi c'est la S.P.K ( Société Protectrice des Kakariki ) | |
|