| La monstrueuse "bête de Tenby" inquiète les Gallois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: La monstrueuse "bête de Tenby" inquiète les Gallois Ven 1 Mar - 16:42 | |
| De directmatin.frC'est une bête particulièrement répugnante et non identifiable qui a été récemment retrouvée par un promeneur qui marchait sur la plage de Tenby (Pays de Galles). Tête de cheval, corps de porc, griffe d'ours. Le mystère de cette chimère échoué n'est toujours pas élucidé.Quelle est cette étrange créature ? [Capture Twitter] La charogne a été retrouvée vendredi 22 février par une jeune homme de 27 ans, Peter Bailey, alors qu'il promenait sa chienne sur la plage. C'est cette dernière qui a détecté en premier l'immonde créature, alertant son maître par ses jappements et ses bonds. "La bête n'avait presque plus de poils et était en état de décomposition avancée, a précisé Peter Bailey. J'ai d'abord pensé que c'était un cheval, mais rapidement je me suis aperçu qu'il avait les griffes d'un ours et le corps d'un porc. Étrangement, la carcasse ne sentait rien". Des experts ont été sollicités pour tenter de fournir une explication rationnelle. On a d'abord songé qu'il pourrait s'agir d'un Jack Russell dont on avait signalé peu avant la disparition. Mais la "chose" est bien trop grosse pour correspondre à ce chien. Autre hypothèse formulée par un scientifique de l'université de Swansea : un blaireau. Aucune version n'a été définitivement validée. Selon des journalistes du Huffington Post, le bête de Tenby ressemble par plusieurs aspects au monstre de Manhattan ou au monstre de Montauk sur lesquels planent toujours le mystère. Source :http://www.directmatin.fr/insolite/2013-02-28/la-monstrueuse-bete-de-tenby-inquiete-les-gallois-407415 _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: La monstrueuse "bête de Tenby" inquiète les Gallois Ven 1 Mar - 19:53 | |
| Allons bon, qu'est ce que c'est que cette bête ? Ca ferait presque peur non ? _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: La monstrueuse "bête de Tenby" inquiète les Gallois Ven 1 Mar - 21:17 | |
| en effet Micheline! pas très rassurant cette découverte...ça donne pas envie d'aller se promener par-là!! _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: La monstrueuse "bête de Tenby" inquiète les Gallois Sam 2 Mar - 7:09 | |
| Manipulation génétique peut être. J'ai vu une émission là dessus, et ça fait peur. On manipule génétiquement les animaux, par exemple, on obtient des poules sans plumes, des vaches sans cornes, des chèvres araignées ? et surement des horreurs dont on garde le secret bien caché au fond des labos. Mais peut être que je deviens parano ? Je ne crois pas _________________ | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: La monstrueuse "bête de Tenby" inquiète les Gallois Sam 2 Mar - 7:34 | |
| Non micheline, tu n'est sûrement pas parano, ça doit effectivement être un animal génétiquement modifié, les scientifiques deviennent de plus en plus malades, ils veulent détrôner dame Nature, mais voilà les horreurs qu'ils arrivent à créer, heureusement non viables, mais cela les rend encore plus déterminés à continuer leur folie... quelle abomination!!! je ne sais pas si tu a vu le film "je suis une légende" avec Will Smith, et ben moi j'en suis sûre qu'à force de se prendre pour dieu, un beau jour, l'homme finira par créer la fin de l'espèce humaine (qui pour moi n'est pas une mauvaise chose, vu la monstruosité des ces bipèdes ultra bêtes, et cela permettra au moins à la nature de se reprendre) | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: La monstrueuse "bête de Tenby" inquiète les Gallois Sam 2 Mar - 8:22 | |
| c'est vrai, l'homme se prend pour dieu, hélas. ET va finir par nous fabriquer des monstres que peut être il ne maitrisera plus. Je n'ai pas vu le film dont tu parles, mais je suis tout à fait d'accord avec tes propos Yohan. Vers quel monde vas-t'on ? _________________ | |
|
| |
Mamacaro Ooh Membres actifs
Messages : 152 Date de naissance : 21/09/1966 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 58 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : A-S / famille , nature , animaux , jardinage . Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: La monstrueuse "bête de Tenby" inquiète les Gallois Sam 2 Mar - 11:41 | |
| Oh mais oui ça fait peur !! Et mon fils qui part demain au Pays de Galle en voyage scolaire bon cette plage n'est pas prévue à son programme OUFFFFF !!! bon trêve de plaisanterie, je trouve ça vraiment stupide de toujours vouloir modifier la génétique ;je pense que si des croisements bizarres doivent se faire dame nature saura bien le faire elle même !! le problème c'est : jusqu'où iront ils ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La monstrueuse "bête de Tenby" inquiète les Gallois | |
| |
|
| |
| La monstrueuse "bête de Tenby" inquiète les Gallois | |
|