| Amour, cuicuis et beauté - La dispute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C-lyne Membres actifs
Messages : 374 Date de naissance : 11/03/1988 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 36 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Assistante de Direction / loisirs créatifs - animaux - musique - voyages -Zumba Humeur : Variable
| Sujet: Amour, cuicuis et beauté - La dispute Sam 9 Mar - 13:05 | |
| Depuis des mois, Meiko et Heeva vivent une amitié fusionnelle. Complémentaires comme le Ying et le Yang, le cassoulet et les haricots, rien ne semblait perturber ce bonheur. Jusqu'hier... Le tempérament "pile électrique" de Madame a dépassé les bornes des limites pour Monsieur, d'un caractère plus calme. Pour une raison inconnue, Heeva chassait Meiko, assez violemment parfois. Meiko depuis, l'évite, malgré une petite trêve avant de dormir et quelques becquées, celui-ci semble un peu déprimé et continue de l'éviter, même à l'extérieur de leur chez eux...Rideau à part (ou distance de sécurité). Malgré les appels de la patte de Madame, Meiko fuit et reste indifférent. Dans l'espoir que le prochain épisode soit la réconciliation... Ceux là sont vraiment un feuilleton à eux seuls! | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Amour, cuicuis et beauté - La dispute Sam 9 Mar - 13:30 | |
| oui mais mike supportera t il de laisser partir cindy avec john en sachant que steeve peut revenir à tout moment et enmener sharon ..... dur dur lol _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
C-lyne Membres actifs
Messages : 374 Date de naissance : 11/03/1988 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 36 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Assistante de Direction / loisirs créatifs - animaux - musique - voyages -Zumba Humeur : Variable
| Sujet: Re: Amour, cuicuis et beauté - La dispute Sam 9 Mar - 13:43 | |
| C'est tout à fait ça | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Amour, cuicuis et beauté - La dispute Sam 9 Mar - 14:59 | |
| Les Feux de l'Amour version Kakariki _________________ | |
|
| |
C-lyne Membres actifs
| Sujet: Re: Amour, cuicuis et beauté - La dispute Sam 9 Mar - 16:01 | |
| Non mais vraiment, ça me fait de la peine pour eux lol. Là je viens d'assister à un nouveau "vent" que Meiko vient de mettre à Heeva... Celle-ci vient discrètement à côté de lui, veut lui faire la becquée et... refuse et s'en va. Il n'y a plus de vie sexuelle entre eux depuis cette terrible dispute. Monsieur rumine sur son perchoir en regardant par la fenêtre. Vous pensez que cette cricrise de couple peut durer longtemps ? lol J'avais lu quelque part que les kakariki n'était pas rancuniers, là faut croire que si lol | |
|
| |
C-lyne Membres actifs
| Sujet: Re: Amour, cuicuis et beauté - La dispute Dim 10 Mar - 14:14 | |
| Très peu d'évolution aujourd'hui, a part des micro minis rikiki moments où ils étaient à 10 cm l'un de l'autre sans qu'il s'échappe... c'est toujours le divorce pour le moment visiblement. Ce qui m'inquiète c'est que Meiko s'amuse assez peu, que ce soit dans sa cage ou en dehors, dehors il reste toujours sur moi, comme s'il se sentait en sécurité. Il s'est même mis a trembler à un moment, je lui ai parlé et ça s'est arrêté. A un moment il a fait une fiente totalement transparente, comme si ce n'était que de l'eau... Je ne sais pas si c'est tout le temps qu'il fait ça par contre... Il se nourrit normalement et ne se met pas en boule. | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Amour, cuicuis et beauté - La dispute Dim 10 Mar - 18:38 | |
| on va attendre l'avis des pros, c'est bizarre tout ça, tout ces comportements aussi. Il y avait cochage, becquée avant ? (plutôt amour qu'amitié) _________________ MP
| |
|
| |
C-lyne Membres actifs
| Sujet: Re: Amour, cuicuis et beauté - La dispute Dim 10 Mar - 19:55 | |
| Avant de te répondre, tout est rentré dans l'ordre...alors là, il m'épate. Tout est redevenu normal en fin de journée.Il ne la fuit plus, se refont des becquées etc... J'en reviens pas vu comment ça semblait mal parti. Donc ce que je décrivais plus haut n'était que de la contrariété???
Sinon oui avant il y avait becquée et cochage. Mais la miss est une vraie pile électrique, elle a du peut être lui faire mal en le chassant et il l'a mal prit. Au moment où j'écris ce message, c'est la becquée avec des petits bruits de "chaton", c'est trop mignon, je préfère largement voir ça... | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Amour, cuicuis et beauté - La dispute Dim 10 Mar - 20:04 | |
| Incroyable, il y aurait donc bien eu crise dans le couple !!!!!!!!! et dire qu'il ne faut pas leur prêter des sentiments humains.......................bon en tout cas, je suis ravie pour toi, ouff tout ce passe bien _________________ MP
| |
|
| |
C-lyne Membres actifs
| Sujet: Re: Amour, cuicuis et beauté - La dispute Dim 10 Mar - 20:27 | |
| Oui je suis rassurée! je me doutais que ça finirait par s'arranger(en combien de temps je ne sais pas) mais c'est juste les comportements de Meiko (tremblements, pas motivé pour jouer etc) qui m'inquiétaient plus... | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Amour, cuicuis et beauté - La dispute Dim 10 Mar - 21:10 | |
| ben,il devait être triste et malheureux car sa belle,il l'aime!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour, cuicuis et beauté - La dispute | |
| |
|
| |
| Amour, cuicuis et beauté - La dispute | |
|