joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: A/013 - France - Zoo du Lunaret - Hérault - 34 Ven 26 Avr - 15:32 | |
| Le zoo du Lunaret (ou le zoo de Montpellier) se situe dans un cadre naturel exceptionnel dans le sud de la France. Vous pourrez observer pas moins de 500 animaux de 90 espèces différentes. Sur un surface de 80 hectares, la visite du zoo du Lunaret est gratuite pour tous. Les animaux sont issus des quatres coins de la planète avec des rhinocéros blancs, des ânes sauvages, zébres, lions, guépards, lémuriens, et bien d’autres… Depuis 2007, vous avez la possibilité de visiter la serre amazonienne (entrée payante) pour vous plonger dans un univers tropical peuplés d’animaux en pleine liberté.Infos pratiques Zoo de Lunaret Situation : Parc zoologique de Lunaret 50, avenue Agropolis 34090 Montpellier Téléphone : 04 67 54 45 23 Horaires : Toute l’année : 10h-18h30 mardi au vendredi inclus 10h-19h samedis, dimanches, jours fériés et vacances scolaires zone A Fermeture hebdomadaire le lundi toute la journée , exceptés les lundis fériés et les lundis des vacances scolaires de la zone A. Tarifs : Accès gratuit Hébergement : - Hôtels à Montpelliers Restauration : - Buvette - Restaurant dans la serre amazonienne Animations : - Aire de jeux Accès Handicapé : oui Parking : Oui Site internet : www.zoo.montpellier.fr Il est interdit de fumer dans le parc. Les chiens, mêmes tenus en laisse ne sont pas admis. Source : http://www.zoo-france.fr/34-herault/zoo-du-lunaret.html#more-225_________________ | |
|
kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Re: A/013 - France - Zoo du Lunaret - Hérault - 34 Sam 18 Mai - 17:34 | |
| Etant de Montpellier d'origine et jusqu'a l'age de 13 ans je le connais ! j'y suis retournée ensuite mais pas depuis lontemps, je connais pas la serre, j'espere bien y retourner un jour il est beau ! _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|