joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Ivre, il fait frire le hamster de son colocataire Ven 17 Mai - 20:11 | |
| De 20minutes.frUn étudiant anglais a été condamné à des travaux d'intérêt général pour avoir torturé le hamster...Un hamster. —Geoff Moore / Rex Featu/REX/SIPA On savait que les Anglais n’étaient pas très doués en cuisine, mais de là à faire cuire des hamsters il y avait un pas, qu’a franchi un étudiant de l’université d’York. James White, 21 ans, a été condamné à 120 heures de travaux d’intérêt général pour avoir fait frire le hamster de son colocataire un soir où il était rentré ivre chez lui, rapporte le site britannique metro.co.uk. «Quoi, je l’ai fait frire?!» James White semble avoir perdu tout souvenir de cette soirée, mais a reconnu avoir fait subir des «souffrances inutiles» au petit animal. Alertés par des voisins, les policiers qui sont arrivés sur les lieux du crime ont senti une «forte odeur répulsive» avant de découvrir un drôle de repas dans la poêle. Selon les forces de l’ordre, James White n’a pris conscience de son acte qu’à ce moment-là: «Quoi, je l’ai fait frire?!» se serait-il exclamé (avec quelques jurons en plus). Le mystère reste toutefois complet sur les causes de la mort de l’animal: était-il mort des mauvais traitements subis avant de passer dans la poêle ou la friture lui fut-elle fatale? Quoi qu’il en soit, le juge a décidé que les mauvais traitements subis par l’animal méritaient une sentence. Outre les travaux d’intérêt général, James White a été interdit de détenir des animaux pendant huit ans et devra payer une amende de 1.000 livres sterlings. Source : http://www.20minutes.fr/insolite/1155799-20130515-ivre-fait-frire-hamster-colocataire _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Ivre, il fait frire le hamster de son colocataire Ven 17 Mai - 20:16 | |
| Une bonne amende ( merde alors ça va toucher le port-monnaie devra acheter moins de bibine ) , des travaux d'intéret général ( merde alors et en plus va falloir bosser pour rien au lieu de recevoir les ASSEDIC à rien foutre ) et interdiction de détenir un animal ( comment je vais faire ... suis déjà le pire des animaux ... ) . Bravo à la justice britannique , j'en connais qui de ce coté de la Manche devraient s'en inspirer . _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Ivre, il fait frire le hamster de son colocataire Ven 17 Mai - 20:21 | |
| Quelle horreur ! Punition hautement méritée. Pauvre petite bête. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivre, il fait frire le hamster de son colocataire | |
| |
|