Juldrac147 Membres actifs
Messages : 344 Date de naissance : 03/01/1990 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Diététique (en études), Becs crochus Humeur : :)
| Sujet: Allergie/Intolérance, ça existe chez nos kaks? Mer 5 Juin - 8:34 | |
| Bonjour, (encore moi avec les soucis de santé de mes pioux) Je viens de mettre à Cookie un bol avec des carottes, poivron rouge, pomme, kiwi. Elle a picoré un peu de tout.. Et depuis un quart d'heure court partout en se grattant près du bec et en se grattant la tête contre les barreaux de la cage, surtout le bec et les yeux, en ouvrant le bec mais ne faisant aucun geste qui pourrait signaler une fausse déglutition ou qu'un truc s'est coincé, ça non. Peut-elle présenter une allergie? C'est la première fois que je lui donne du kiwi et la deuxième depuis hier que je lui donne du poivron.. | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Allergie/Intolérance, ça existe chez nos kaks? Mer 5 Juin - 10:13 | |
| C'est très possible , tu as donné le kiwi sans la peau j'espère ? sinon ne vas pas chercher plus loin et bottes-toi les fesses _________________ | |
|
Juldrac147 Membres actifs
Messages : 344 Date de naissance : 03/01/1990 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Diététique (en études), Becs crochus Humeur : :)
| Sujet: Re: Allergie/Intolérance, ça existe chez nos kaks? Mer 5 Juin - 10:28 | |
| Oui oui sans peau bien sûr! Mais avec les pépins et le blanc.. J'ai l'impression que ça a lui brulé la langue, dès qu'elle prend un truc dans le bec elle relâche aussitôt.. Merde alors :/ J'ai évidemment retiré le kiwi il reste des bouts par ci-par là collés au fond mais je ne pense pas qu'elle en reprendra de sitôt. Y a t il un moyen de la soulager? Une tisane froide? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allergie/Intolérance, ça existe chez nos kaks? | |
| |
|