| Ma petite présentation Made in New-caledonia | |
|
+4joel16 lolo32 micheline Roro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Roro Membres actifs
Messages : 6 Date de naissance : 01/01/1989 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 35 Localisation : Noumea Emploi/loisirs : Preparateur automobiles. Humeur : Joyeux
| Sujet: Ma petite présentation Made in New-caledonia Sam 28 Sep - 13:18 | |
| Bonjour a toutes et a tous Je me prénomme Rodrigue et j'ai 24 ans. Je ne possède pas encore de Kakariki ni même aucune perruche ou perroquets... J'attend pour cela d'avoir effectué mon déménagement. J'ai appris l'existence des Kakariki via "Joel16" je trouve cet oiseaux magnifique ! N'étant pas encore arrêté sur le choix de mon futur compagnon je me suis inscrit sur ce forum afin de me renseigné sur ce magnifique volatile . | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Ma petite présentation Made in New-caledonia Sam 28 Sep - 13:26 | |
| Bonjour Roro et bienvenue sur ce forum. Pose toutes les questions qui te viennent à l'esprit sur notre kakariki, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre. _________________ | |
|
| |
lolo32 Membres actifs
Messages : 20 Date de naissance : 29/07/1969 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 55 Localisation : Gers Emploi/loisirs : Ouvrier/ pêche, randonnées en montagne, bricolages divers Humeur : Suivant météo, mais plutôt toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Ma petite présentation Made in New-caledonia Sam 28 Sep - 14:06 | |
| Bienvenue à toi Rodrigue.
Tu trouveras énormément d'informations ici, c'est bien plus qu'un forum, c'est une encyclopédie vivante. | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Ma petite présentation Made in New-caledonia Sam 28 Sep - 14:28 | |
| Bienvenue parmi nous Roro. Nous avions un correspondant en Nouvelle-Calédonie, Chris25 pour son pseudo, qui était éleveur amateur de Kakariki et tenait une station-service, tu le connais peut-être ? Nous n'avons plus de ses nouvelles depuis 1 an au moins hélas. Tu trouveras ici toutes les infos pour bien élever un Kakariki. De notre côté nous sommes preneur de toutes infos sur le Kakariki de Nouvelle-Calédonie. _________________ | |
|
| |
Roro Membres actifs
Messages : 6 Date de naissance : 01/01/1989 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 35 Localisation : Noumea Emploi/loisirs : Preparateur automobiles. Humeur : Joyeux
| Sujet: Re: Ma petite présentation Made in New-caledonia Sam 28 Sep - 15:15 | |
| Hélas je ne le connais pas... mais je peux essayer de glaner quelques informations dans mon entourage, on ne sait jamais et merci pour l'accueil . | |
|
| |
jéjé 72 Membres actifs
Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 43 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
| Sujet: Re: Ma petite présentation Made in New-caledonia Sam 28 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Ma petite présentation Made in New-caledonia Sam 28 Sep - 22:23 | |
| bienvenue à toi roro! tu es ici chez les amoureux des Kakariki, et bientôt ton rêve sera d'en avoir chez toi... _________________ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Ma petite présentation Made in New-caledonia Dim 29 Sep - 1:28 | |
| _________________ | |
|
| |
magda44 Membres actifs
Messages : 12 Date de naissance : 10/11/1984 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Mère au foyer Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Ma petite présentation Made in New-caledonia Dim 29 Sep - 8:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation Made in New-caledonia | |
| |
|
| |
| Ma petite présentation Made in New-caledonia | |
|