| Conseil de Prof | |
|
+4hoareau cathy st clair bea taichoup29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Conseil de Prof Mar 25 Fév - 10:59 | |
| Pour tous ceux qui désirent commencer une saison de reproduction du bon pied, il est temps de vermifuger vos Kakarki avec un vermifuge type Capisol, Panacur, Oceverm. Le vinaigre de cidre n'est pas suffisant s'il n'a pas été donné régulièrement pendant l'année. N'oubliez pas que vous ne devez commencer la reproduction qu'après 3 semaines après la vermifugation. _________________ | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Conseil de Prof Mar 25 Fév - 18:47 | |
| merci pour le pense béte , prof , en effet je vermifuge à l'automne et au printemps _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Conseil de Prof Jeu 27 Fév - 13:31 | |
| Fait aussi avec Capisol..La pharmacienne nous dit qu'il faut le refaire 8 à 10 jours après.. C'est vrai ? | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Conseil de Prof Jeu 27 Fév - 14:28 | |
| C'est mieux lorsque l'oiseau n'est vermifugé que 1 fois par an. S'il a du vinaigre de cidre de temps en temps, une seule fois suffit amplement. _________________ | |
|
| |
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Conseil de Prof Jeu 27 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
hoareau
Messages : 1 Date de naissance : 21/08/1985 Date d'inscription : 16/05/2014 Age : 39 Localisation : Île de la Réunion Emploi/loisirs : Peintre en bâtiment Humeur : Calme
| Sujet: Re: Conseil de Prof Ven 16 Mai - 14:23 | |
| slt je m'apelle damien je ve ux savoir comment faire reproduire mes kakariki quel nid est adapté pour elle et les batteries adaptées pour kakariki merci je débute dans les becs crochus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil de Prof Ven 16 Mai - 15:05 | |
| Bienvenu Hoareau.. Es-tu passé par la rubrique présentation.. Avant de te répondre, nous aimerions te connaitre un peu plus ainsi que tes oiseaux !!! | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Conseil de Prof Ven 16 Mai - 21:25 | |
| Bienvenu hoarieau
oui passe vite par la case présentation on va tout t expliqué _________________ | |
|
| |
AntMelanie
Messages : 1 Date de naissance : 04/05/1987 Date d'inscription : 10/07/2017 Age : 37 Localisation : Ile de La Réunion. Emploi/loisirs : Psychologue Humeur : Heureuse la plus par du temps :)
| Sujet: Mon kakariki pond au fond de sa cage et non dans son nid, casse ses œufs et perd des plumes Lun 10 Juil - 19:41 | |
| Bonjour , mon kakariki femelle Miel agee de 1 ans et demi a perdu beaucoup de plumes. Mon vétérinaire m'a fait acheter un complément alimentaire pour son plumage à mettre dans son eau. Il pense qu'elle s'arrache les plumes pour les mettres au fond de son nid. Sauf que cela fait 4 jours qu'elle s'est mit à pondre des œufs au fond de sa cage ( soit 2 œufs en 4 jours ) et ellle les casse je ne sais pas si c'est volontaire ou non ou si quand elle essaye de les bouger ils se brisent ... c'est sa première couver . Je lui donne de la pâte à l'œuf et sinon elle a aussi de l'os de seiche ( j'en ai toujours mis dans sa cage ) la cage mesure 1m50 de largeur 1 m de hauteur de de profondeur 80 cm elle a un nid dans les dimensions demander et dedans j'y ai mis dès copeau de bois .. que me conseillez vous s'il vous plaît? Je vous remercie d'avance. | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Conseil de Prof Mar 11 Juil - 10:26 | |
| Réponse par la messagerie _________________ | |
|
| |
papy37 Membres actifs
Messages : 157 Date de naissance : 31/08/1951 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 73 Localisation : Indre-et-Loire 37 Emploi/loisirs : retraité, les oiseaux, les chiens en ring, la nature Humeur : bonne mais attention !!!!!!!!!
| Sujet: Re: Conseil de Prof Jeu 20 Juil - 16:40 | |
| combien de nids lui as -tu mis??? normalement 2 pour qu'elle puisse choisir le plus haut possible mais que tu puisses voir toi, aussi des fruits, des légumes frais, son bain tout les jours, seiche ,coquilles d'huitres , patée grasse (pour canaris), ton trou envol est-il bon un rien peut faire quelle se sente pas à l'aise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil de Prof | |
| |
|
| |
| Conseil de Prof | |
|