| Cupra et Cactus | |
|
+3meli- Leonie christine Scoubi67 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Scoubi67 Membres actifs
Messages : 62 Date de naissance : 12/09/1989 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 35 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Salariee Humeur : Enjouee
| Sujet: Cupra et Cactus Lun 10 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Cupra et Cactus Lun 10 Mar - 21:31 | |
| tu as vraiment de beaux oiseaux! et ils ont l'air d'être choyés,super!!! _________________ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Cupra et Cactus Lun 10 Mar - 21:55 | |
| Le tout est tres beau et les pioux aussi _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Cupra et Cactus Mar 11 Mar - 6:26 | |
| Très, très beau , un seul bémol, le papier journal en fond de volière _________________ | |
|
| |
Scoubi67 Membres actifs
Messages : 62 Date de naissance : 12/09/1989 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 35 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Salariee Humeur : Enjouee
| Sujet: Re: Cupra et Cactus Mar 11 Mar - 13:03 | |
| Depuis meli m'a dit que je pouvais mettre du foin. Mais le journal c'est pratique et pas cher tous les jours tu jettes l'usager et feu du propre. | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Cupra et Cactus Mar 11 Mar - 13:58 | |
| En effet le journal est pratique seulement les Kakariki sont des oiseaux gratteurs qui passent leur tmps a utiliser leur bec au sol à la recherche de graines ou autres éléments qui les intéressent. Par le fait même ils ingèrent non seulement le papier mais aussi et surtout l'encre qui se trouve dessus et qui est nocive pour leur santé. _________________ | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Cupra et Cactus Mar 11 Mar - 19:06 | |
| Magnifique installation , ils sont choyés tes loulous et ils ont de quoi s'amuser bravo | |
|
| |
Scoubi67 Membres actifs
| Sujet: Re: Cupra et Cactus Mar 11 Mar - 21:22 | |
| Dans generalite dans l'article des fonds de cage certains disent avoir du journal avec du foin dessus. Il y est meme ecrit que Sujet: Re: Quel fond de cage choisir ? Mar 18 Fév - 18:18:41 | |
| Hum.. Le journal avec des Kakariki !!Je pense qu'ils vont aimer le grattouiller.. Mais pas de soucis cela fait longtemps que les encres ne sont plus toxiques.. Mes volières intérieures sont garnies de copeaux de bois de hêtre.. Je trouve qu'il y a moins de moisissures qu'avec le foin ( bain oblige) .. Je reconnais quand même que le foin, ils adorent..
|
| Mes oiseaux sont souvent hors de leurs cages je leur propose divers jouets a grignoter en carton, en bois avec des morceaux d'os de seiche, des cacahuetes entiere, noix, noisette, rafia, perle de bois, pomme de pain. Pour le moment je n'ai pas appercu de grignotage sur les feuilles du fond. Le lino j'avais testé et j'aime pas des graines se glisse dessous quand mes ondulées se baignaient de l'eau se glissait dessous et vive les graines humides bien cracra en dessous. J'ai lu que certains mettent du papier blancs A4, qu en pensez vous c'est neutre en composants? | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Cupra et Cactus Mar 11 Mar - 21:40 | |
| j'aime bien la cage des ondulées , tu l'as eu où _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
Scoubi67 Membres actifs
| Sujet: Re: Cupra et Cactus Mar 11 Mar - 21:47 | |
| Chez Nilufar en Alsace c'etait les moins cher, c'est la marque montana. et chez colony
http://www.colony-perroquet.fr/boutique-perruches/cages-et-transport/cages/madeira-double-anthracite.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cupra et Cactus | |
| |
|
| |
| Cupra et Cactus | |
|