| ma douce Illoa m'a quitter | |
|
+3meli- Leonie joel16 marjorie69 7 participants |
Auteur | Message |
---|
marjorie69 Membres actifs
Messages : 352 Date de naissance : 07/06/1979 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre Humeur : Bonne
| Sujet: ma douce Illoa m'a quitter Mar 8 Avr - 8:39 | |
| bonjour a tous, cela faisait un moment que j'étais pas venue sur le site, les circonstances de la vie ne m'a pas permis de m'investir ces derniers mois parmi vous...je m'en excuse aujourd'hui pour continuer dans ma malchance, j'ai retrouver ma princesse ILLOA morte au fond de la cage, je n'arrive pas a y croire, cela me brise le cœur et le moral. Depuis mon réveille et sa découverte je pleure. je ne comprends pas, pourquoi cette mort soudaine? elle était jeune 1an1/2; bonne santé, bien entretenue, bien nourrie, bichonnée et pleins d'amour... hier soir je l'avais encore sur mon épaule, elle me faisait des p'tits bisous avec son bec. je me pose tant de questions!!! il me reste mon 2eme loulou, mais j'ai peur qu'il lui arrive la même chose, j'ai peur qu'il meurt de chagrin aussi...ce matin il reste sur son perchoir, ne bouge pas, ne chante pas. que dois-je faire? dois-je déjà reprendre un autre kakariki? il faut que je retrouve le sourire merci a tous bisous Marjorie | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: ma douce Illoa m'a quitter Mar 8 Avr - 10:01 | |
| Désolé pour ta princesse Marjorie. Sans doute un infarctus ou un AVC ... . Bon tu surveilles ton petit mâle jusqu'à vendredi/samedi et s'il ne présente aucun signe d'un problème de santé, sinon bien sur une déprime bien compréhensible, tu te mets à la recherche d'une petite femelle sans attendre. Rappelles-le nous pour les conditions d'introduction et la quarantaine. _________________ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: ma douce Illoa m'a quitter Mar 8 Avr - 10:09 | |
| Bonjour Marjorie Voici une bien triste nouvelle , je suis de tout coeur avec toi , courage _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: ma douce Illoa m'a quitter Mar 8 Avr - 10:22 | |
| C'est très triste, pauvre petite princesse. Courage à toi, _________________ | |
|
| |
marjorie69 Membres actifs
Messages : 352 Date de naissance : 07/06/1979 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre Humeur : Bonne
| Sujet: Re: ma douce Illoa m'a quitter Mar 8 Avr - 10:24 | |
| merci pour votre soutien, je ne pensais pas que j'allais le vivre ainsi, c'est dur... et dire qu'il a 1an je faisais votre connaissance et que je vous prenais la tête pour savoir le sexe de mes kaks. en mars j'ai fêter leur 1an dans la famille, et j'allais essayer une reproductions afin de déterminer si j'avais bien un couple! car a l'époque vous m'avais conseiller d'attendre une année. car le doute était toujours présent, est ce que j'avais un couple ou 2 femelles... | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: ma douce Illoa m'a quitter Mar 8 Avr - 13:44 | |
| Ho!! Marjorie.. quelle tristesse.. nous avons tous connu ça et on te comprend.. Comme le dit Joel, une mort si brutale est sans doute due à un AVC.. C'est foudroyant.. J'ai perdu ma regrettée Emie de la même manière.. Son Paulo n'a plus jamais voulu cocher.. Cependant il est toujours resté très sympa à l'égard des autres femelles de la volière.. Mais lui aussi nous a quitté.. Un rat, un trou .. Avoir des animaux domestiques, c'est s'exposer vraiment à ce type de chagrin.. Et puis on recommence, on reforme des couples et l'espoir comme la gaieté revienne.. sois en certaine... | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: ma douce Illoa m'a quitter Mar 8 Avr - 19:08 | |
| Je suis de tout coeur avec toi c'est tellement difficile quand on perd nos petits protégés, courage . Bientôt tu retrouveras le sourire et une nouvelle aventure commencera avec une nouvelle petite qui sera heureuse avec toi et ton petit mâle. | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: ma douce Illoa m'a quitter Mar 8 Avr - 21:30 | |
| je suis bien triste pour toi Marjorie et je comprend aisément ton chagrin devant la bruque disparition de ta petite princesse! on les aime tant,ce sont nos petits,nos bébés... il va te falloir beaucoup de courage et être forte pour ton petit car il a doublement besoin de toi en ce moment,il a énormément de peine lui aussi!! on pense à toi très fort _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma douce Illoa m'a quitter | |
| |
|
| |
| ma douce Illoa m'a quitter | |
|