| Help!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julianto Membres actifs
Messages : 27 Date de naissance : 20/02/1975 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 49 Localisation : Le Loroux Bottereau Emploi/loisirs : Cadre Humeur : Joyeuse
| Sujet: Help!! Jeu 5 Juin - 20:50 | |
| Bonsoir, Cela fera 3 semaines que notre couple de kakariki est arrivé et depuis hier je constate que le mâle n'est pas en forme. Il ne chante plus et n'est plus actif mais ne se met pas en boule. Aujourd'hui, en rentrant du travail, je constate qu'il ne parvient pas à voler et donc reste en bas de la cage. Dès hier, j'ai arrêté les fruits et légumes (sauf quelques bouts de carottes) et je leur donne de la pâtée avec du riz ainsi que des graines + de l'eau de cuisson du riz...et plus de bain. Je leur ai peut-être donné trop de fruits rouge (cerises) et légumes verts ces derniers jours??? Qu'en pensez-vous et que puis-je faire??? J'ai peur de le perdre... | |
|
| |
Julianto Membres actifs
Messages : 27 Date de naissance : 20/02/1975 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 49 Localisation : Le Loroux Bottereau Emploi/loisirs : Cadre Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Help!! Jeu 5 Juin - 22:39 | |
| Ah oui j'ai oublié de vous dire que par moment, il semble "assis" sur sa queue! C'est vraiment très étrange et ça m'effraie.... Que faire? | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Help!! Jeu 5 Juin - 22:58 | |
| au niveau nourriture je laisserai ce que tu donnais avant , et remettre le bain , et eau normal , et j irais chez le veto au plus vite _________________ | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Help!! Jeu 5 Juin - 23:00 | |
| j ai oublié , tu devrais le mettre dans une petite cage seul et a la chaleur il lui faut au moins 23° et le veto au plus vte _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Help!! Ven 6 Juin - 12:11 | |
| Oui vétérinaire en urgence. S'il n'a pas la diarrhée inutile de changer son régime alimentaire car tu risques au contraire de l'affaiblir encore plus. Ne perds pas un temps précieux. _________________ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Help!! Ven 6 Juin - 13:53 | |
| As-tu bien enlevé les noyaux de cerises ??? Je suppose qu'elles n’étaient pas traitées? Elles viennent de ton jardin ?? | |
|
| |
Julianto Membres actifs
| Sujet: Re: Help!! Lun 9 Juin - 21:53 | |
| Bonsoir, Piwi semble aller beaucoup mieux. Il vole de nouveau, mange et me répond un peu quand je lui parle. Je vais encore surveiller son évolution dans les jours qui viennent. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Help!! Lun 9 Juin - 22:05 | |
| Bon ce sont de bonnes nouvelles, continues à bien le surveiller et si ce n'est pas encore le cas donnes lui des vitamines genre OMNI-VIT à saupoudrer sur la pâtée et même les graines. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Help!! Mar 10 Juin - 10:28 | |
| Voila une bonne nouvelle _________________ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Help!! Mar 10 Juin - 13:07 | |
| Oui.. Quand un oiseau va mieux il est sauvé..; Youpi... | |
|
| |
Julianto Membres actifs
| Sujet: Re: Help!! Mar 10 Juin - 22:14 | |
| Oui je suis vraiment contente!!! Je n'ai pas vraiment compris ce qui lui est arrivé mais l'essentiel c'est qu'il va mieux! Ce soir, il venait me voir et recommence ses petits cris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help!! | |
| |
|
| |
| Help!! | |
|