meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Une journee chez les patrons Sam 23 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Une journee chez les patrons Dim 24 Aoû - 10:22 | |
| Mercii à toi Meli, Vous avez été tous les trois, notre petit rayon de soleil de la journée. Cela nous a fait un grand bien à tous les deux de voir quelqu'un du forum, au delà du virtuel.. Vive le réél qui confirme et construit des liens forts. Gros bisous à toi, ton fils Flavio, et ta Maman. _________________ | |
|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Une journee chez les patrons Lun 25 Aoû - 21:53 | |
| Coucou gros bisous de Flavio et ma maman Dommage que nous soyons si loin mais je ne manquerais pas de venir vous voir a chaque fois que je descendrais en gironde Cela restera une journée inoubliable Au faite nous avons appelé le kakariki Toni , c est flavio qui a choisi son nom _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Une journee chez les patrons Mar 26 Aoû - 21:32 | |
| une jolie photo souvenir! c'est vrai que ce doit être tellement agréable de pouvoir se parler " en vrai " en se regardant dans les yeux... _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journee chez les patrons | |
| |
|