| Acheter un couple de Kakariki ou ... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scrat44 Membres actifs
Messages : 53 Date de naissance : 26/08/1987 Date d'inscription : 11/12/2014 Age : 37 Localisation : Carquefou Emploi/loisirs : Etudiante Vétérinaire Humeur : Curieuse, souriante, sauf quand je suis fatiguée ! XD
| Sujet: Acheter un couple de Kakariki ou ... ? Ven 12 Déc - 11:00 | |
| Bonjour à tous, J'avance dans ma recherche d'oiseaux, et une question me titille. (On ne se moque pas hein , je n'y connais rien en comportement des oiseaux "de compagnie") Avoir un couple de kakariki, c'est bien, mais, va-t-il y avoir forcément des pontes Je ne souhaite pas faire de reproduction, je n'aurais pas la place supplémentaire ni le temps malheureusement de m'occuper de petits s'il y en a ... Comment ça se passe chez les amateurs d'oiseaux qui ne font pas de repro Doit-on laisser faire Y a-t-il systématiquement des oeufs fécondés Sinon, est-il possible de mettre 2 mâles ensemble ou 2 femelles Merci pour votre aide, ma question peut paraître idiote pour certain, mais tant pis (on me poserai cette question pour un Mammifère, la réponse me semble évidente lol, mais là non ^^')
Dernière édition par scrat44 le Ven 12 Déc - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Acheter un couple de Kakariki ou ... ? Ven 12 Déc - 11:34 | |