Bonjour à tous,
Je n'ai jamais posté un seul message et je commence ma toute première contribution par un message assez triste...que j'ai voulu écrire sur le moment puis...de peine je me suis rétracté mais la douleur est beaucoup moins vive maintenant et les souvenirs restent et je me dois de faire quelque chose pour mon mâle, Aldo!
Je suis un amateur de Karakiri depuis septembre dernier d'un couple qui avait 4 mois à l'epoque nommé Aldo pour le mâle macho et Kara pour ma belle femelle. Je ne savais pas 1h avant de les voir que je repartirais avec ces deux oiseaux et qu'ils changeraient ma vie.
Malheureusement Kara s'es éteinte il y a 2 mois environ sans jamais comprendre pourquoi, d'un coup elle est tombée de son perchoir et est morte dans les mains de ma compagne.
Je ne pensais pas pouvoir m'attacher autant à deux petits oiseaux mais l'être humain ne peut pas rester insensible devant de si belles créatures...elle vivait près de nous, avec nous...collée à nous...ce qu'Aldo fait beaucoup moins... car il etait surtout jaloux de la relation que j'avais avec elle.
Voila deux mois qu'elle est partie, Aldo tourne en rond dans sa cage et je me dois de lui trouver une nouvelle compagne car sa vie à basculée...la mienne aussi depuis.
Il a subit un déménagement et moi une séparation, alors je ne cherche pas une nouvelle chérie pour moi, je cherche une femelle Karakiri pour mon petit Aldo qui tourne en rond dans sa volière d’intérieur...vraiment en rond, j'ai beau essayé de l'amuser rien y fait et je ne veux pas le perdre à son tour.
Il vole et fait sa vie dans mon appartement mais rien ne pourra remplacer la compagnie d'une belle petite femelle pour ce mâle très fier!
Alors mes chers amis, cher lecteurs si toutefois l'un(e) d'entre vous aurait une femelle Karariki ayant 10 à 14 mois environ (afin de rester dans l'age de mon mâle), EAM si possible, je suis preneur...que soit un don (je vous en remercie par avance) ou un achat...je vous en remercie aussi par avance.
Vous ferez de moi un amateur comblé et surtout mon petit Aldo reprendra du poil de la bête et pourra nourrir sa petite chérie plutot que son reflet dans le miroir...
merci.
Ps: voici deux photos de ma petite kara qui n'est plus avec nous.
Nicolas.