Parrot Membres actifs
Messages : 13 Date de naissance : 08/10/1968 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 56 Localisation : Seine-et-Marne Emploi/loisirs : J'en changerais bien Humeur : C'est selon
| Sujet: HELP! Jeu 21 Jan - 10:43 | |
| bonjour à tous; depuis 3 ou 4 jours j'ai du isoler une femelle kakariki de 2015 élevée en intérieur, car soudain alors qu'elle semblait en pleine forme la veille au soir, elle est en boule, dort tout le temps, boit et mange un peu. elle qui faisait le clown tout le temps je suis très triste de la voir ainsi, et je ne sais pas quoi faire, sachant que lorsque les symptômes apparaissent il est souvent trop tard pour sauver un oiseau quelqu'un a t il une idée? Merci pour elle. | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: HELP! Jeu 21 Jan - 11:17 | |
| Véto en urgence, guère d'autre solution ... les vitamines c'est trop tard.
Hélas c'est à cet âge qu'apparaissent des problèmes liés souvent au développement et à la croissance, malheureusement je ne suis guère optimiste. _________________ | |
|
Parrot Membres actifs
Messages : 13 Date de naissance : 08/10/1968 Date d'inscription : 10/01/2016 Age : 56 Localisation : Seine-et-Marne Emploi/loisirs : J'en changerais bien Humeur : C'est selon
| Sujet: Re: HELP! Jeu 21 Jan - 11:23 | |
| merci; moi non plus pas optimiste; mais je pense que le véto ne saura rien faire, comme d'habitude avec les oiseaux, et avec -3 ° dehors, je pense que la sortir sera pire encore... | |
|