Sandra et Laurent Membres actifs
Messages : 11 Date de naissance : 05/02/1978 Date d'inscription : 28/05/2018 Age : 46 Localisation : Ain Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux Humeur : Au top
| Sujet: kakariki / maladie? Lun 16 Sep - 13:20 | |
| Bonjour, Je me permets de vous demander, à première vue c'est le rayon de Taichoup29, si vous connaissez le problème de mon mâle kakariki. Il a eu brièvement "des espèces de plumes blanches sur la tête" puis cela a disparu mais cela revient et c'est plus important. J'espère qu'avec la photo vous vous rendrez mieux compte. Quoi qu'il en soit, il va bien et aucun autre de mes oiseaux n'ont ce souci. Je vous remercie d'avance. | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: kakariki / maladie? Lun 16 Sep - 20:23 | |
| Bonjour Sandra et Laurent, il me semble que ce sont les hampes de nouvelles plumes qui poussent. Ne vous inquietez pas. Bonne soirée _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: kakariki / maladie? Lun 16 Sep - 21:41 | |
| oui je pense comme Micheline que ce sont les tubes des nouvelles plumes qui poussent. ils disparaissent en même temps que l'apparition des plumes _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: kakariki / maladie? Mar 17 Sep - 7:01 | |
| Rout à fait d'accord avec vous les filles. _________________ | |
|
Sandra et Laurent Membres actifs
Messages : 11 Date de naissance : 05/02/1978 Date d'inscription : 28/05/2018 Age : 46 Localisation : Ain Emploi/loisirs : Créatrice de bijoux Humeur : Au top
| Sujet: Re: kakariki / maladie? Mar 17 Sep - 11:38 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses, je suis donc rassurée. Il est vrai que quand je vois le nombre de plumes qu'il perd en ce moment, je comprends mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kakariki / maladie? | |
| |
|