| Bonsoir à tous de Haute-Savoie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gjaci Membres actifs
Messages : 5 Date de naissance : 14/02/1986 Date d'inscription : 07/12/2019 Age : 38 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : P.E. Humeur : ultra zen, ou pas...
| Sujet: Bonsoir à tous de Haute-Savoie Sam 7 Déc - 22:27 | |
| Bonsoir, nouvellement inscrite sur le forum car j'ai dans l'idée d'acquérir ces oiseaux mais pas sans avoir échangé avec des personnes compétentes . À très bientôt! | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Bonsoir à tous de Haute-Savoie Dim 8 Déc - 5:08 | |
| _________________ | |
|
| |
gjaci Membres actifs
Messages : 5 Date de naissance : 14/02/1986 Date d'inscription : 07/12/2019 Age : 38 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : P.E. Humeur : ultra zen, ou pas...
| Sujet: Re: Bonsoir à tous de Haute-Savoie Dim 8 Déc - 9:34 | |
| Merci beaucoup! Un première petite question : j'ai essayé de contacter des personnes via la messagerie privée mais ils ne figurent pas dans les messages envoyés et restent dans la boite d'envoi. J'imagine que je m'y prends mal, que dois-je faire s'il vous plait?
Bon dimanche! | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Bonsoir à tous de Haute-Savoie Dim 8 Déc - 12:29 | |
| Bien qu'ayant beaucoup de membres inscrits, le Forum est hélas ... quelque peu en sommeil. Facebook est passé par là malheureusement. Donc il est devenu compliqué que des membres répondent et nous ne sommes plus qu'une petite poignée à tenter de faire vivre encore ce qui fut le plus important forum mondial sur les Kakariki. _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Bonsoir à tous de Haute-Savoie Dim 8 Déc - 21:49 | |
| bienvenue à toi et tes futurs pioux! _________________ | |
|
| |
gjaci Membres actifs
| Sujet: Re: Bonsoir à tous de Haute-Savoie Lun 9 Déc - 21:23 | |
| Oh mince c'est bien dommage parce que ce forum est une mine d'or. Merci beaucoup Christine c'est très gentil. Si jamais quelqu'un à des dispos dans mon coin, n'hésitez pas à me le faire savoir | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Bonsoir à tous de Haute-Savoie Mar 10 Déc - 8:08 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum. Nos kakariki sont des oiseaux formidables et très attachants. Tu devrais te régaler avec eux. A bientôt _________________ | |
|
| |
gjaci Membres actifs
| Sujet: Re: Bonsoir à tous de Haute-Savoie Mar 10 Déc - 12:48 | |
| Merci beaucoup c’est très gentil. Belle journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous de Haute-Savoie | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous de Haute-Savoie | |
|