Aube Membres actifs
Messages : 25 Date de naissance : 07/10/1991 Date d'inscription : 01/09/2022 Age : 33 Localisation : Yonne Emploi/loisirs : Peinture Humeur : Normal
| Sujet: Petite présentation. Lun 17 Oct - 22:08 | |
| Bonjour, Je suis arrivé récemment sur le forum initialement pour apprendre sur les Kakariki, partager, rechercher des informations. Et malheureusement finalement mes premiers postes on été pour un Kakariki malade arrivé récemment dans la famille qui n'a malheureusement pas survécu. Nous avons trois autres Kakariki et c'est notre première Seishin qui m'a fait tomber amoureuse de cette espèce d'oiseaux. Nous avons aussi un couple de perruches à collier, quatre mandrins. Chien, chat, furet, cailles du Japon et serpents. Je sais que je suis censé me présenter, mais je ne suis pas douée pour parler de moi. En revanche parler de mes animaux cela peut durer des heures. Je suis très contente de m'être inscrite ici, j'ai reçu rapidement une réponse pour mon petit Zack. J'ai passé un moment a lire quelques sujets avant de m'inscrire, mais c'est la communauté de ce forum, les sujets, le règlement etc, c'est le seul forum que j'ai trouvé correcte dans sa gestion avec une bonne entente semble-t-il et du respect et surtout une véritable passion pour les Kakariki. | |
|