Bonjour,
En surfant sur le net à la recherche d'un forum pour kakariki, je suis tombé sur le votre, donc me voilà.
J'ai depuis 2 jours un jeune kakariki qui s'appelle "Paco". J'ai aussi un chien de 11 ans nommé "Picsou" et un couple de perruches ondulées EAM toutes les deux (désolé pour ceux qui sont contre). La femelle s'appelle "Chouchoute et a 1 an passé du 3 juillet, le mâle lui est d'avril 2011 et se nomme "Kiwi". Ils parlent tous les deux et quand ils s'y mettent c'est un peu la cacophonie à la maison.
J'espère trouver avec vous les renseignements pour le bien être de mon Paco et aussi l'amitié virtuelle qui pour moi est indispensable sur un forum ou chacun peut donner son avis sans agression.
J'ajoute aussi que je suis contre la taille des ailes trop souvent pratiquée. Car à nous si on nous coupait les pieds, serions nous d'accord ? Surement pas !!!
Voilà, J'espère ne pas avoir été trop longue mais je préfère me présenter à vous en étant honnète et en vous donnant dès le départ mes idées de ce que je pense.
Pour l'orthographe pas de soucis , je n'aime pas les fautes et si pas maladresse j'en fais pardonnez-moi;
Je vous offre mon amitié.