Messages : 4 Date de naissance : 23/12/1995 Date d'inscription : 29/10/2023 Age : 28 Localisation : 06 Emploi/loisirs : Plongée Humeur : ????
Sujet: Présentation Dim 29 Oct - 22:12
Bonjour à tous les amoureux des Kakarikis ! Je suis ravie de rejoindre cette communauté dédiée à ces magnifiques oiseaux exotiques. Mon nom est Sara, et je suis passionnée par les Kakarikis. J'ai actuellement 2 Kakarikis dans ma volière, et je suis constamment émerveillée par leur intelligence, leur personnalité unique et leurs couleurs éclatantes. Je me suis inscrite sur ce forum pour échanger des conseils, des expériences et des anecdotes avec d'autres passionnées. J'ai déjà appris beaucoup en parcourant les sujets existants, et j'espère contribuer à la communauté en partageant mes connaissances.
À bientôt
Jojo35 aime ce message
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
Sujet: Re: Présentation Mer 22 Nov - 11:08
Bienvenue sur le forum des passionnés de ces merveilleux oiseaux que sont les kakariki.
Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Jan - 8:49
micheline a écrit:
Bienvenue sur le forum des passionnés de ces merveilleux oiseaux que sont les kakariki.
Merci
Jenn Membres actifs
Messages : 8 Date de naissance : 18/02/1982 Date d'inscription : 31/05/2024 Age : 42 Localisation : 28140 Emploi/loisirs : Logistique Humeur : Solaire
Sujet: Re: Présentation Sam 1 Juin - 7:22
Bonjour à tous et merci de m'accueillir ici! Je me présente, je m'appelle Jenn, j'ai 42 ans ( et toutes mes dents ), je vis dans le 28. J'ai des oiseaux depuis moins d'1 an, 2 calo ( des ptits mecs, Pipa et Louli( anciennement Lili jusqu'à sa mue et oh surprise c'est 1 ptit mec! ) et 1 Kakariki Bidouille,( femelle) et ce matin je vais chercher son petit pote . Toutes mes boules de plumes vivent à la maison , dans une volière construite avec Amour ! Voilà, j'espère apprendre encore et encore au fil de nos discutions, passez une belle journée!
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour