Bonjour a tous, je viens vers vous car je débute depuis quelques mois avec les kakariki.
Je viens de les récupérer ils étaient a mon père donc cela me tenait a cœur de les préserver et de les chouchouter.
Tout allait très bien bien jusqu'à hier ou après avoir débuté sa journée comme d'habitude j ai aperçu la femelle de mon couple sur un perchoir en hauteur un peu avachis les yeux fermés lorsque je m approche ducoup elle se réveille les yeux bien ouvert mais je vois que c'est pas la forme.
Aujourd'hui elle se réveille sort de son nid et la c'est pas la forme du tout elle monte direct sur les perchoirs du haut et dort et la je m aperçois qu'elle nous lâche de geyser de fientes bien liquide. Savez vous ce qu'il lui arrive d'un coup sachant qu'elle avait la super forme jusque là ils sont même en phase de reproduction actuellement.
Ha oui elle descend quand même manger et le mâle lui donne la becquet comme a son habitude plusieurs fois par jour.
J'ai déjà viré l eau de baignade et de boisson, les fruits et légumes et la pâté pour y remettre de l eau de cuisson du riz et un mélange de pomme endives riz cuit et de piment j'ai bien sûr laisser les graines.
Je vous remercie pour vos retours.