| Diarrhée suite friandise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ma Membres actifs
| Sujet: Diarrhée suite friandise Sam 27 Juil - 15:44 | |
| Bonjour, mon kakariki a la diarrhée depuis que je lui ai donné une barre kracker de céréales pour grandes perruches au miel d'eucalyptus. Que puis je faire ? Merci beaucoup. | |
|
| |
Ma Membres actifs
| Sujet: Re: Diarrhée suite friandise Sam 27 Juil - 15:49 | |
| Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Diarrhée suite friandise Sam 27 Juil - 21:11 | |
| bonsoir tout ce qui est barre friandise,il vaut mieux éviter car trop sucré s'il a toujours la diarrhée,donnez lui à boire l'eau de cuisson du riz et ne lui donnez pas de fruits pendant quelques jours si cela persiste,voyez un vétérinaire donnez des nouvelles _________________ | |
|
| |
Ma Membres actifs
| Sujet: Re: Diarrhée suite friandise Sam 27 Juil - 21:35 | |
| Merci. Je peux donner tout de même du brocoli ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Diarrhée suite friandise Dim 28 Juil - 21:47 | |
| evite le brocoli ou chou pendant quelques jours. donne plutôt de la carotte,du navet,des radis _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
| Sujet: Re: Diarrhée suite friandise Mer 31 Juil - 21:36 | |
| des nouvelles ? j'espère qu'il va mieux _________________ | |
|
| |
Ma Membres actifs
| Sujet: Re: Diarrhée suite friandise Mer 31 Juil - 22:29 | |
| J'ai l'impression qu'il n'a plus la diarrhée, mais il est très fatigué, se gratte beaucoup la tête, garde les yeux clos et dort. Par moments il se réveille, mange beaucoup, joue normalement... Et de nouveau se gratte, ferme les yeux et se rendort. Ce matin il tremblait, j'ai couvert sa cage et fermé à fenêtres. Ça allait mieux ensuite mais c'est pas le top
|
| |
Ma Membres actifs
| Sujet: Re: Diarrhée suite friandise Mer 31 Juil - 22:30 | |
| Merci de prendre des nouvelles !
|
| |
Ma Membres actifs
| Sujet: Re: Diarrhée suite friandise Mer 31 Juil - 22:37 | |
| J'ai commandé un vermifuge naturel à base d'ail, un Anti poux en spray, de la pâtée aux œufs et du vinaigre de cidre. Ça arrive demain. Il a des vitamines dans l'eau. Et double ration de graines de tournesol. Ça te parait bien ?
|
| |
christine Administrateur
| Sujet: Re: Diarrhée suite friandise Jeu 1 Aoû - 21:39 | |
| oui il a sûrement un ou des parasites as-tu fait le test du chiffon blanc dans sa maison? pas trop de graines de tournesol quand même car elles sont grasses si son état ne s'améliore pas,il serait peut-être utile de voir un vétérinaire _________________ | |
|
| |
Ma Membres actifs
| Sujet: Re: Diarrhée suite friandise Jeu 1 Aoû - 21:46 | |
| Des nouvelles : Lui, il va beaucoup mieux aujourd'hui. Ouf !! J'ai tout de même mis du spray anti parasites ce soir et leur ai mis une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans l'eau (ils adorent) et donné de la pâtée aux œufs qu 'ils ont peu touché. Je reçois le vermifuge à base d'ail demain. Je leur donnerai si ils vont assez bien. Elle, elle se gratte beaucoup aussi et s' arrache les plumes. Je ne savais pas si c'était la mue ou des parasites mais là j'ai vu un point gris sur ses plumes...
|
| |
Ma Membres actifs
| Sujet: Re: Diarrhée suite friandise Mer 7 Aoû - 19:06 | |
| Il va beaucoup mieux. Merci pour les conseils
|
| |
christine Administrateur
| Sujet: Re: Diarrhée suite friandise Jeu 8 Aoû - 21:38 | |
| c'"est une bonne nouvelle! merci de nous avoir tenu au courant de son amélioration il va pouvoir recommencer à faire le petit clown _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diarrhée suite friandise | |
| |
|
| |
| Diarrhée suite friandise | |
|