| MAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: MAN Ven 15 Fév - 14:36 | |
| J'aurais aimé des conseils sur la MAN; sur le site il est écrit qu'avec une très grande prudence et pas trop conseillé, on peut commencer à 7 jours en manipulant dans le nid. J'avoue que ça me fait peur de perturber ainsi les parents et les enfants. Sur le site à BEA, j'ai vu qu'elle manipulait si j'ai bien compris au bout de 4 semaines. Peut on donc commencer vers les 4 semaines, ou 8 : lorsqu'ils sont sevrés ? Combien de fois par jours ? Peut on leur donner à manger, lorsqu'ils sont sevrés et comment fait on pour savoir quand les prendre lorsqu'ils ne le sont pas.?............8 semaines est ce trop tard ?...................... _________________ MP
| |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: MAN Ven 15 Fév - 20:07 | |
| Le mieux est de t'adresser à Béa en mp ou à taichoup29 ( PROF ) . Perso , je suis éleveur amateur , je fais de la sélection dans des buts précis , la MAN n'est pas possible chez moi mais j'obtiens des résultats quasi identiques avec des EPP élevés dans des conditions optimums _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: MAN Ven 15 Fév - 20:32 | |
| ok merci Joel _________________ MP
| |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| |
| |
eimpi Membres actifs
| Sujet: Re: MAN Sam 16 Fév - 10:51 | |
| OH MERCI BIEN YOHANN IL EST SUPER CET ARTICLE !!!!!!!! Dis tu vas essayer la MAN je crois ? tu me diras comment ça se passe pour toi ? _________________ MP
| |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: MAN Sam 16 Fév - 12:19 | |
| oui pas de souci je te dirais quoi, j’espère que ça ira | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: MAN Sam 16 Fév - 13:04 | |
| je pratique la man que sur des calo , car je me suis apercu que ce n'est pas vraiment la peine sur du kak , sur 14 naissances chaque année , j'en ai toujours un qui a un comportement encore mieux que si j'avais utilisé la man sur lui _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: MAN Sam 16 Fév - 13:06 | |
| par contre ce n'est pas a partir de 4 semaine que j'attaque la man , mais à partir du baguage , voir méme j'antisipe , au moment de la couvaison , pour habituer les parents à la presence de ma main dans le nid _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
| Sujet: Re: MAN Sam 16 Fév - 13:41 | |
| Bon ben si avec tout ça je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!!!! Si chez les kak y en n'a pas besoin, ce serait cool mais je suis tellement nulle en apprivoisement : mes kak sont toujours sauvages ou le deviennent à mon contact !!!!!!!!!!!! _________________ MP
| |
|
| |
bea Membres actifs
| Sujet: Re: MAN Sam 16 Fév - 14:26 | |
| ca ne vient pas tout de suite , j'ai bien mis plus de deux ans pour mes plus sauvage ....... PATIENCE _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAN | |
| |
|
| |
| MAN | |
|