| mal de ponte...URGENCE | |
|
+6taichoup29 cathy st clair joel16 eimpi C-lyne sultane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sultane Administrateur
Messages : 181 Date de naissance : 29/11/1960 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 63 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Actuellement à la recherche d'un emploi dans le secrétariat - oiseaux, photo et scrapbooking, peinture Humeur : Je fais en sorte qu'elle soit bonne
| Sujet: mal de ponte...URGENCE Jeu 21 Mar - 23:31 | |
| J'ai reçu un message me signalant un problème de mal de ponte. le membre me signale ne pas savoir comment placer son message donc je vous le transmets par capture d'image. Je lui ai conseillé chaleur, bain de vapeur et massage très délicat du cloaque après application huileuse mais apparemment cela n'a donné aucun résultat. _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
C-lyne Membres actifs
Messages : 374 Date de naissance : 11/03/1988 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 36 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Assistante de Direction / loisirs créatifs - animaux - musique - voyages -Zumba Humeur : Variable
| Sujet: Re: mal de ponte...URGENCE Jeu 21 Mar - 23:35 | |
| Je l'ai également reçu, elle l'a peut etre envoyé à tous par erreur? | |
|
| |
sultane Administrateur
Messages : 181 Date de naissance : 29/11/1960 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 63 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Actuellement à la recherche d'un emploi dans le secrétariat - oiseaux, photo et scrapbooking, peinture Humeur : Je fais en sorte qu'elle soit bonne
| Sujet: Re: mal de ponte...URGENCE Jeu 21 Mar - 23:41 | |
| Je ne sais pas mais vu le problème que je juge assez urgent je l'ai retranscrit ici de manière à ce que les personnes compétentes puissent l'aider et je l'espère sauver ces oiseaux _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: mal de ponte...URGENCE Ven 22 Mar - 7:09 | |
| Moi aussi j'ai eu le message privé.Je lui ai donné des références de post qui en parlent mais là l'oeuf est toujours dedans alors je lui ai recommandé le vétérinaire. _________________ MP
| |
|
| |
sultane Administrateur
| Sujet: Re: mal de ponte...URGENCE Ven 22 Mar - 9:24 | |
| oui tu as bien fait parce que ça fait maintenant deux jours _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: mal de ponte...URGENCE Ven 22 Mar - 9:44 | |
| Bon , je vois qu'elle s'était adressée à tout le monde ... je lui avais répondu en urgence mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis ... hélas . _________________ | |
|
| |
sultane Administrateur
| Sujet: Re: mal de ponte...URGENCE Ven 22 Mar - 11:21 | |
| je lui ai envoyé un mp ce matin lui demandant des nouvelles; je lui ai aussi mis le lien vers ce post en lui demandant de venir donner des nouvelles ici pour que chacun puisse les voir. J'espère que nous aurons des nouvelles _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: mal de ponte...URGENCE Ven 22 Mar - 13:33 | |
| Moi aussi je l'ai reçu en MP. je me suis demandée pourquoi sous cette forme. Je l'ai renvoyée vers Joel .. Depuis pas de nouvelles non plus.. Pourvu que ce ne soit pas mauvais signe !!! | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: mal de ponte...URGENCE Ven 22 Mar - 17:19 | |
| Je l'ai aussi reçu en MP, mais plus de nouvelles. _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: mal de ponte...URGENCE Ven 22 Mar - 21:17 | |
| idem pour moi! aucune nouvelle depuis ce message... cela m'inquiète un peu _________________ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: mal de ponte...URGENCE Ven 22 Mar - 21:29 | |
| moi aussi je l ai eu et vu que je mis connais pas je lui ai dit de contacté joel au plus vite j espere que ça va mieux !!!!!!! _________________ | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: mal de ponte...URGENCE Ven 22 Mar - 21:47 | |
| pareil pour moi reçu en Mp pas de nouvelle après lui avoir conseillé prof...???? | |
|
| |
Beva36 Membres actifs
Messages : 19 Date de naissance : 28/02/1967 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 57 Localisation : Châteauroux Emploi/loisirs : Chauffeur livreur Humeur : Très bonne
| Sujet: Re: mal de ponte...URGENCE Dim 24 Mar - 9:02 | |
| Merci à tous de m'avoir répondu si vite, et marci à Sultane de m'avoir envoyé vers cette page où je vais pouvoir vous répondre à tous ensemble.
Bien les deux femmelles ont pondu, mais bien sur l'oeuf est tombé au sol.
Une des femelles qui est chez mes parents s'est bien remise, mais à nouveau, hier, elle est en boule et je pense que cela recommence.
Celle qui est chez moi à pondu hier, elle va ce matin... mais jusqu'à quand....
La mienne est nourrit au graines grandes perruches, légumes et fruits, os de seiche et pâtée jaune en période de ponte. Il n'y a pas de problème de consanguinité, car je possède aussi les parents. Donc je ne sais pas ce qui peut se passer.
Je voulais remercier tout le monde pour tous vos messages d'aide et veuillez excuser mon inexpèrience dans l'utilisation du site.
Je vais surveiller les prochaines pontes en sachant que ma femelle à eu déjà plusieurs couvées et qu'un jour j'ai enlevé le nid pour qu'elle se repose et depuis maintenant un an et demi elle n'a plus repondu... Est-ce cela qui à fait qu'elle a eu ce mal de ponte, je ne sais pas.
Valérie | |
|
| |
Beva36 Membres actifs
Messages : 19 Date de naissance : 28/02/1967 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 57 Localisation : Châteauroux Emploi/loisirs : Chauffeur livreur Humeur : Très bonne
| Sujet: Re: mal de ponte...URGENCE Dim 24 Mar - 9:52 | |
| Merci à tous de m'avoir répondu si vite, et marci à Sultane de m'avoir envoyé vers cette page où je vais pouvoir vous répondre à tous ensemble.
Une des femelles qui est chez mes parents s'est bien remise, mais à nouveau, hier, elle est en boule et je pense que cela recommence.
La mienne est nourrit au graines grandes perruches, légumes et fruits, os de seiche et pâtée jaune en période de ponte. Il n'y a pas de problème de consanguinité, car je possède aussi les parents. Donc je ne sais pas ce qui peut se passer.
Je voulais remercier tout le monde pour tous vos messages d'aide et veuillez excuser mon inexpèrience dans l'utilisation du site.
Je vais surveiller les prochaines pontes en sachant que ma femelle à eu déjà plusieurs couvées et qu'un jour j'ai enlevé le nid pour qu'elle se repose et depuis maintenant un an et demi elle n'a plus repondu... Est-ce cela qui à fait qu'elle a eu ce mal de ponte, je ne sais pas.
Valérie | |
|
| |
Beva36 Membres actifs
| Sujet: Re: mal de ponte...URGENCE Dim 24 Mar - 9:53 | |
Valérie | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: mal de ponte...URGENCE Dim 24 Mar - 10:23 | |
| C'est à ni rien comprendre ... tu les gardes au chaud surtout . _________________ | |
|
| |
Beva36 Membres actifs
| Sujet: Re: mal de ponte...URGENCE Dim 24 Mar - 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mal de ponte...URGENCE | |
| |
|
| |
| mal de ponte...URGENCE | |
|