Bonjour,
Je tiens à m'excuser pour mon si peu de présence sur ce forum mais n'ayant plus d'ordinateur, c'est pas toujours bien simple de naviguer sur internet avec le mobile... Comme je l'avais promis à Meli, je me connecte aujourd'hui étant sur ordinateur.
Pour vous donner des nouvelles de Liaa elle va très bien malgré cette chaleur accablante. Je lui ai acheté une nouvelle baignoire bien plus grande mais depuis qu'elle a celle-ci, elle ne s'est pas baignée. Je change son eau et celle d'Eden régulièrement dans la journée et leurs arroses les pattes, je ventile ma chambre mais la chaleur reste insupportable. Elle supporte tout de même mieux qu'Eden...
Elle reste tout aussi adorable, une vrai merveille ma princesse. Bientôt sa deuxième année de vie (le 14 juillet), que sa passe vite.
Si j'ai mon bac (j'attend les résultats) et que les choses soit en ma faveur pour la suite de mes études en BTS, je m'installerais en appartement. J'y amènerais évidement mes animaux, ma lapine et mes deux oiseaux. Si je vous en parle c'est que je pourrais enfin me permettre de lui trouvé un joli mâle ! A ce sujet une question me vient :
Mâle EPP, MAN ou EAM (je suis pas réellement pour si il n'y a pas lieu d'être) ? Liaa pour rappel est EAM et l'idée qu'elle pourrait s'éloigner de moi en cohabitant avec un oiseau de son espèce m'effraie, on est si proche l'une de l'autre...
Sujet à part - pour mes 19 ans j'ai eu un appareil professionnel, je peux enfin faire de beaux clichés de mes modèles à poils ou à plumes préférés ! Je vous en aurais bien montrées quelques unes mais je n'y parviens pas, un message d'erreur m'informe que le fichier joint dépasse le limite autorisé mais cette limite est de 0 ko...
Tant pis. Je vous souhaite une bonne soirée.