joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: VETERINAIRES et VETERINAIRES AVIAIRES pour la France Mar 25 Jan - 13:11 | |
| La loi française interdit la publication des noms , adresses , téléphones et mails des vétérinaires pour des raisons " publicitaires " . La liste complète de tous les vétérinaires et vétérinaires aviaires de France est disponible , par département , auprès des Administrateurs . Les demandes doivent en être faites en Messagerie Privée , La copie de l'un ou des départements ou la liste des vétérinaires aviaires que vous désirez vous sera également envoyée par MP . _________________ | |
|
xavier60
Messages : 1 Date de naissance : 19/03/1972 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 52 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Service public Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: VETERINAIRES et VETERINAIRES AVIAIRES pour la France Mar 11 Juin - 19:41 | |
| Bonsoir, Je viens de vous contacter concernant mon kakariki avec l'oeil enflé. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cdlt | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: VETERINAIRES et VETERINAIRES AVIAIRES pour la France Mar 11 Juin - 20:11 | |
| Je t'envoie la liste par la messagerie _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VETERINAIRES et VETERINAIRES AVIAIRES pour la France | |
| |
|