audrey Membres actifs
Messages : 13 Date de naissance : 17/04/1988 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 36 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Préparatrice de commandes Humeur : Contente
| Sujet: Mon oiseau est tombé Ven 27 Mai - 17:57 | |
| bonjour a tous j'aurais aimez savoir si mon oiseau va mourir car la cage de mon oiseaux et tonber et l'oiseau etais a l'interieur mais la on peu la prendre elle va bien mais on ma dit que ses pas sur le coup qu'il peuvent mourir mais plus tard du au stress donc j'aurais aimais avoir votre avis ??? | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: mon oiseaux est tomber Ven 27 Mai - 18:54 | |
| bonsoir, Pas de panique, si l'oiseau ne s'est pas blessé, un peu d'attention, de la pomme, des friandise qu'il adore, un comportement normal et le tour est joué. Il ne faut pas exagérer, je me suis occupé d'un mâle kakariki qui s'était échappé et qui a été retrouvé à la fin de la journée par un voisin du propriétaire au fond de son jardin entrain de se faire piquer par 2 pies. Il était déplumé et couvert de sang. Je l'ai lavé, en fait les blessures n'étaient que des coups de bec. Je lui ai donné tout ce que son propriétaire lui donnait,( par exemple des graines de tournesol à la main )habituellement et au bout de 15 jours, ça allait mieux, et vous le verriez aujourd'hui il est superbe. Il ne faut surtout pas changer de comportement et faire comme si rien d'exceptionnel ne s'était passé " sauf bien sur s'il y a des blessure importantes" | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: mon oiseaux est tomber Ven 27 Mai - 18:55 | |
| Bonjour Audrey La chute de la cage provoque forcemment un stress mais la plupart des oiseaux n'en gardent aucune séquelle . Si elle ne présente pas de trouble particulier inutile de t'inquiéter _________________ | |
|
audrey Membres actifs
Messages : 13 Date de naissance : 17/04/1988 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 36 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Préparatrice de commandes Humeur : Contente
| Sujet: Re: mon oiseaux est tomber Ven 27 Mai - 19:26 | |
| merci pour vos reponse sa me rassure j'etais inquiete bin la elle va bien je la sort et elle se comporte comme tous les jours mais la elle dort et d'habitude non enfin d'habitude je la sort le soir et la je les sortie de sa cage cet apres midi et se soir c 'est peu t etre pour sa quelle est fatigué | |
|
kikoo Administrateur Délégué
Messages : 417 Date de naissance : 15/02/1968 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 56 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef opérateur son/musique Humeur : Cool
| Sujet: Re: mon oiseaux est tomber Sam 28 Mai - 13:06 | |
| Chez moi, ils sont toujours plus calmes après une sortie. Applique les conseils de Taichoup, et tout devrait rentrer dans l'ordre. Perso, je la laisserai se remettre de ses émotions en la laissant plus tranquille que d'habitude.
Bon WE _________________ http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon oiseaux est tomber | |
| |
|