Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
Sujet: Fruits rouges Lun 30 Mai - 20:59
bonsoir à tous
c'est la pleine saison des fruits rouges et nos amis les adorent! tous les jours,mon yellow se régale avec fraise,framboise,cerise et tomate cerise.... mais il y a un fruit dont je ne sais pas si je peux lui en donner : c'est la groseille rouge? je prends donc conseil auprès de vous
merci d'avance de vos réponses avisées
big bisou de Yellow et moi
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Fruits rouges Lun 30 Mai - 21:39
Aucun problème avec les groseilles , ils devraient adorer et en plus ..... cela donne un super gout aux brochettes de Kakariki
Sujet: Re: Fruits rouges Mar 31 Mai - 13:27
les miens raffolent de groseilles et de cassis, j'en ai dans le jardin , ils adorent
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
Sujet: Re: Fruits rouges Mar 31 Mai - 21:07
bonsoir à tous
merci de vos réponses Béa et Joel,je vais essayer d'en donner à Yellow,j'espère qu'il aimera!
mais Joel, qu'ai-je donc vu?? brochette de kakariki??? oh là là...... méfie-toi que ce ne soit pas toi qui finisse en brochette,hi,,hi,hi!!! on ne touche pas aux kakarikis ,on les aime trop et ce sont nos anges adorés,mais ça tu ne le sais que trop et je sais que pour toi c'est la meme chose!!!
big bisous à vous tous
Shab aime ce message
christine Administrateur
Sujet: Re: Fruits rouges Ven 3 Juin - 19:42
vous aviez raison : Yellow fait un régal avec les groseilles!!!
j'avais pas encore osé lui en donner et j'ai eu raison de poser la question il aime beaucoup les fruits rouges en général
encore merci de sa part
kikoo Administrateur Délégué
Messages : 417 Date de naissance : 15/02/1968 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 56 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef opérateur son/musique Humeur : Cool
Sujet: Re: Fruits rouges Sam 4 Juin - 13:33
Bonjour,
Moi je leur achete des fraises et framboises de temps en temps, et ils en raffolent! Le seul problème avec les framboises: ils en mettent partout et ça tache un max donc faut pouvoir avoir le temps de netoyer après, mais ça les éclate tellement que je leur fait ce plaisir régulièrement (je sais, ils sont peut-être un poil trop gâtés ) Mais je vais dès cet aprem tester les groseilles!
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
Sujet: Re: Fruits rouges Sam 4 Juin - 16:54
Ils sont fous de tout ce que l'on appelle petits fruits rouges: Groseille à grappe rouge et blanche, groseille à maquereau, fraises, framboises, cassis, mûres. Ce sont des fruits très bons au point de vue vitaminique
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
Sujet: Re: Fruits rouges Sam 4 Juin - 21:11
et puis coincer le cassis entre ses doigts pour le déguster , ils sont champions, j'adore les voir faire
Sujet: Re: Fruits rouges Sam 23 Juil - 21:31
quel régal une framboise!!
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Fruits rouges Sam 23 Juil - 21:37
Quel gourmant
Sujet: Re: Fruits rouges Dim 24 Juil - 11:28
Bonjour, C'est super de voir un kakariki avec une framboise à la main, eu pardon à la patte A cette saison tu dois pouvoir trouver des mûres, il adorent. bonne journée