crackerjack Membres actifs
Messages : 7 Date de naissance : 01/12/1958 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 65 Localisation : Farnham Emploi/loisirs : Retraité Humeur : Toujours de bonne humeur
| Sujet: voici bébé mon kakariki Jeu 25 Aoû - 16:49 | |
| | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: voici bébé mon kakariki Jeu 25 Aoû - 17:00 | |
| Bonjour et bienvenue Cracker. On voit un Kakariki très heureux sur ces excellentes photos. _________________ | |
|
nash Membres actifs
Messages : 24 Date de naissance : 07/06/1967 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 57 Localisation : St Vérand Emploi/loisirs : Plein de loisirs Humeur : Généralement bonne
| Sujet: Re: voici bébé mon kakariki Jeu 25 Aoû - 17:19 | |
| un petit panaché magnifique! on le vois tantôt faire les vitres,la cuisine,préparer les légumes,couper du ptit bois et enfin prendre une douche,des journées bien remplis. bonne continuation. | |
|
crackerjack Membres actifs
Messages : 7 Date de naissance : 01/12/1958 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 65 Localisation : Farnham Emploi/loisirs : Retraité Humeur : Toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: voici bébé mon kakariki Jeu 25 Aoû - 19:14 | |
| merci a vous deux, nash j aime bien ton commentaire sur mes images | |
|
kikoo Administrateur Délégué
Messages : 417 Date de naissance : 15/02/1968 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 56 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef opérateur son/musique Humeur : Cool
| Sujet: Re: voici bébé mon kakariki Jeu 25 Aoû - 19:55 | |
| Moi j'adore voir les kakariki en "semi liberté" (ben oui, il reste quand même les fenetres qui sont fermées ) En plus avec un peu d'attention, franchement ils ne font pas beaucoup de dégats, et le retour de l'oiseau à sa cage est franchement aisé au bout de quelques essais. Bravo Crakerjack, car chez moi c'est plutot les mâles qui son peu farouches, bref bienvenue ici, à toi et à ta petite panachée. _________________ http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici bébé mon kakariki | |
| |
|