| Chippie est partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chippie est partie Sam 3 Sep - 12:05 | |
| Je suis tres triste, ce matin j'ai retrouvée ma pauvre puce morte dans sa cage . Suis trop triste |
|
| |
kikoo Administrateur Délégué
Messages : 417 Date de naissance : 15/02/1968 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 56 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef opérateur son/musique Humeur : Cool
| Sujet: Re: Chippie est partie Sam 3 Sep - 13:06 | |
| Mince alors, que c'est-il passé? Elle n'allait pas bien ces derniers temps? _________________ http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chippie est partie Sam 3 Sep - 13:10 | |
| Si tres bien, je pense a une crise cardiaque, le problème c'est que par chez moi je n'en trouve pas connaitrais-tu quelqu'un de pas trop loin qui en aurait une a vendre par hazard? |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Chippie est partie Sam 3 Sep - 13:34 | |
| Désolé pour toi et la petite .... Pour trouver un éleveur dans ton secteur regardes à la rubrique associations . Tu trouveras certainement les coordonnées d'un président de club qui pourra te conseiller un éleveur . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chippie est partie Sam 3 Sep - 16:26 | |
| Merci Joel. Je viens d'en reprendre une autre C'est une jaune panaché baguée 2011 Les photos suivront mais un peu plus tard, faut la laisser s'habituée |
|
| |
emma Membres actifs
Messages : 266 Date de naissance : 23/01/1972 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 52 Localisation : Lanans Emploi/loisirs : Musicienne Humeur : Selon le temps...
| Sujet: Re: Chippie est partie Sam 3 Sep - 16:29 | |
| Désolée pour Chippie. C'est fragile ces petites bêtes... bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chippie est partie Sam 3 Sep - 17:00 | |
| |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Chippie est partie Sam 3 Sep - 18:54 | |
| Vraiment sincèrement désolé pour ta Chippie. Tu as raison de ne pas rester sur une déception et de reprendre tout de suite un autre kakariki Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chippie est partie Sam 3 Sep - 19:22 | |
| Merci a toi, mais quelle déception quand meme |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Chippie est partie Sam 3 Sep - 20:02 | |
| C'est très moche, et ça fait beaucoup de peine. On s'attache à nos pioupioux. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chippie est partie Sam 3 Sep - 20:27 | |
| Oui, surtout que je venais d'en perdre 8 d'un coup dont ma dolly apprivoisée |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Chippie est partie Sam 3 Sep - 20:41 | |
| désolé pour toi _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Chippie est partie Sam 3 Sep - 21:37 | |
| je suis désolée pour toi Dolly
c'est toujours terrible quand on perd un de nos petits, on les aime tant!
je le sais pour en avoir perdu 2 malheureusement
courage à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chippie est partie | |
| |
|
| |
| Chippie est partie | |
|