comme me la si gentillement demander joel THE BOSS, je post ici ma deuxieme passion qui est le vol libre avec mes pigeons paons enfin demi-paons lol.
ce sont des pigeons qui sont nés chez moi et qui je l'avoue etaient a la base destiné a la consommation mais je n'ai jamais reussi a leur faire le moindre mal tellement ils ont tjrs etaient proche de moi.
je pratique ce hobbie en autoformation sans l'aide de personne et c'est un bonheur de les lacher dans un champ, de rentrer chez moi, des fois a plus de 50 kilometres maintenant et de les voir revenir le soir meme.
je ne veux pas ne faire un sport mais juste un loisir pour la beauté du vol et de savoir mes pigeons heureux en liberté.
je ne pratiques bien evidemment jamais ce loisir en periode de chasse au risque de ne jamais les revoir.
quand je les nourris, ils viennent tous sur moi ( ils sont 5 ) et c'est une vraie bagarre qui commence pour etre le premier servi.
voici quelques photos de mes petits protegés
le plus jeune est a droite, il est de cette année et il suit avec grand plaisir les autres
la 5eme est au nid et je ne veux pas la deranger pour le moment car les oeufs sont en train d'eclorent.
donc voila un petit peu mon petit passe temps
cdlt franck