cloe Membres actifs
Messages : 22 Date de naissance : 17/01/1957 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 67 Localisation : Zutkerque Emploi/loisirs : Sans/oiseaux,lecture,marche Humeur : Bonne
| Sujet: Pommes tombées Mer 7 Sep - 11:48 | |
| bonjour à tous en ce moment avec le vent qu'il fait par ici il y a beaucoup de pomme tombées et j'aurai voulu savoir si on pouvai en donner aux oiseaux car ces pommes la ne sont pas toujours mures _________________ amateur de becs crochus | |
|
kikoo Administrateur Délégué
Messages : 417 Date de naissance : 15/02/1968 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 56 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef opérateur son/musique Humeur : Cool
| Sujet: Re: Pommes tombées Mer 7 Sep - 12:17 | |
| Je ne vois pas de raison de ne pas les donner à partir du moment ou elles sont lavées et sans les pépins. En revanche si elles ne sont pas mûres, je ne suis pas certains qu'ils aiment... _________________ http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pommes tombées Mer 7 Sep - 13:39 | |
| De l'avis a Kikoo pas sur qu'ils aiment |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Pommes tombées Mer 7 Sep - 15:11 | |
| Il est préférable de ne pas donner des pommes trop acides, c'est pourquoi on conseil plutôt la Golden, mais une autre race de pomme est possible. Pas mûres ne veut pas dire complèment dure, car je l'ai déjà expliqué les fruits doivent êtres mûrs pour différentes raison et si les pommes ne sont vraiment pas mûres et qu'un humain ne peut les manger, un Kakariki non plus. Attention aux problèmes digestifs!!! Il est préférable d'en faire des compotes pour l'éleveur. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pommes tombées | |
| |
|