| Une nouvelle cage! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nouvelle cage! Lun 12 Sep - 13:21 | |
| Grande cage perroquet sur roulettes, grille de fond et tirroir amovible, une porte en façade. Cage fournie avec les mangeoires et les perchoirs Dimensions: hxlxp :167x54x41 cm Hauteur cage seule, sans les pieds : 100cm voici mon dernier achat |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Une nouvelle cage! Lun 12 Sep - 14:10 | |
| J'ai la même Dolly ..... bricolage assurée je l'ai acheté chez Pet's il y a 3 ans .... pas de notice de montage , quelques vis manquants , d'autres mal adaptés . Pas évidente à monter la bête mais avec quelques bidouillages maison elle est excellente . Je signale que pour avoir toutes mes volières venant de Pet's , c'est la seule qui m'a donné quelques tracas . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle cage! Lun 12 Sep - 15:12 | |
| ca devait etre l'exception alors mdr tu pourras m'aider si je beuguueeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle cage! Mar 13 Sep - 9:22 | |
| Joel, tu voudrais bien me faire une photo de la tienne que je vois a quoi ca ressemble stp merci d'avance... tu l'as reçue sous combien de jours aussi? |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Une nouvelle cage! Mar 13 Sep - 9:33 | |
| Je te fais une photo dès que possible . Délai de livraison 3/5 jours en moyenne . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle cage! Mar 13 Sep - 9:42 | |
| ok merci, elle est partie vendredi |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Photos de la voloière Mar 13 Sep - 9:55 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle cage! Mar 13 Sep - 9:59 | |
| alors je pourrais y mettre mes kaks et laisser mes callos dans l'autre regardes et dis moi ce que tu en penses voilà celle ou sont mes callos |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle cage! Mar 13 Sep - 10:07 | |
| Ta volière est plus spacieuse .... moi j'utilise celle que tu as commandé uniquement pour mettre les oiseaux en sur-nombre car je la trouve un peu petite pour un couple à demeure . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle cage! Mar 13 Sep - 10:15 | |
| Et a ton avis pour un couple de callo, de toute facon j'en n'ai pas d'autres !!!! |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Une nouvelle cage! Mar 13 Sep - 10:28 | |
| Mieux adapté pour des Calopsittes car elles bougent moins , mais c'est mon avis , cela n'engage que moi . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle cage! Mar 13 Sep - 10:34 | |
| c'est ce que je pensais aussi.....les grands esprits se rencontrent!!! je t'appelles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle cage! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle cage! | |
|