| ZOO de La PALMYRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: ZOO de La PALMYRE Mar 13 Sep - 10:53 | |
| _________________
Dernière édition par joel16 le Mar 13 Sep - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOO de La PALMYRE Mar 13 Sep - 11:19 | |
| Chic chic chic. Vivement mardi Fred
Dernière édition par Fred et Alex le Mar 13 Sep - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
kikoo Administrateur Délégué
Messages : 417 Date de naissance : 15/02/1968 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 56 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef opérateur son/musique Humeur : Cool
| Sujet: Re: ZOO de La PALMYRE Mar 13 Sep - 19:08 | |
| Super zoo, j'y suis allé à plusieurs reprises, il y a longtemps maintenant, mais j'en garde un très bon souvenir...bonne visite et vivement votre reportage! _________________ http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOO de La PALMYRE Mar 13 Sep - 20:54 | |
| Je ne connais pas vite des photos dès que tu rentres |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: ZOO de La PALMYRE Mar 13 Sep - 21:50 | |
| espère que vous aurez beau temps et pourrez profiter au maximum de cette journée qui s'annonce passionnante! faites nous de jolies photos afin qu'on puisse en profiter aussi.. hi,hi,hi... .je ris toute seule et vais dire pourquoi: le surnom de mon mari est.....BABOUIN...tellement il fait toujours le singe!!! donc si singes il y a, n'hésitez pas à faire également des photos bisous à vous 2 et bonne promenade _________________ | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: ZOO de La PALMYRE Mar 13 Sep - 22:18 | |
| Merci Christine! Dès que nous verrons les Baboins, nous penserons à ton Mari! J'aurai également une tite pensée pour le mien...... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOO de La PALMYRE Mer 14 Sep - 7:48 | |
| Bravo les filles......bonne journée a vous deux |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: ZOO de La PALMYRE Mer 14 Sep - 8:32 | |
| Merci dolly! _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: ZOO de La PALMYRE Mer 14 Sep - 9:59 | |
| merci Dolly à toi aussi une bonne journée
ainsi qu'à vous tous
bisous _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOO de La PALMYRE Mer 14 Sep - 16:27 | |
| |
|
| |
tite Râte Administrateur
| Sujet: Re: ZOO de La PALMYRE Mer 14 Sep - 16:31 | |
| heu........ c'est lundi 19 la visite au zoo! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOO de La PALMYRE Mer 14 Sep - 16:35 | |
| pfffffffffffffff je dis n'importe quoi mdr |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: ZOO de La PALMYRE Mer 21 Sep - 16:34 | |
| Avec Fabienne nous avons donc visité hier mardi le Zoo de LA PALMYRE durant 4 heures et pris plus de 150 photos d'animaux . Nous allons élaborer un reportage aussi complet et documenté que possible donc il va falloir être patient . Seul l'équipe d'administration pourra suivre l'évolution de la réalisation de ce reportage dans une rubrique invisible aux membres . Je suis désolé , mais devant les difficultés et la longueur du travail , il n'est pas possible de risquer " une pollution " par des posts pirates qui demanderaient encore un travail supplémentaire . Le Fondateur du Forum . _________________ | |
|
| |
zaetick Administrateur Délégué
Messages : 197 Date de naissance : 26/02/1978 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Garde Républicain Humeur : Variable
| Sujet: Re: ZOO de La PALMYRE Mer 21 Sep - 18:01 | |
| pas de soucis on sera patients... et merci par avance de nous faire partager la visite de ce parc
_________________ | |
|
| |
christine Administrateur
| Sujet: Re: ZOO de La PALMYRE Mer 21 Sep - 21:01 | |
| ok patron! nous allons etre patients car nous devinons que vous allez nous concocter une super reportage _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZOO de La PALMYRE | |
| |
|
| |
| ZOO de La PALMYRE | |
|