| Crac Crac à la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crac Crac à la maison Dim 18 Sep - 21:18 | |
| Et bien c'est fait, Cachou et Kally s'en donnent à coeur joie, cela en devient indécent J'ai mis le nid comme tu m'as dit Joël! Ya plus qu'a attendre! |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Dim 18 Sep - 21:30 | |
| Ils vont vite en besogne, dis donc. Super _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Dim 18 Sep - 21:34 | |
| Oui, j'espère que ca ira au bout, ma femelle 9 mois et mon mâle 2 ans |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Dim 18 Sep - 21:37 | |
| je l'espère de tout coeur pour toi! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Dim 18 Sep - 22:12 | |
| Ce sera la 1ére fois pour moi avec des kaks alors je stresse un peu quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Lun 19 Sep - 17:39 | |
| Ba alors ya personne qui y répond.....Gaston ya télephon qui son et ya person qui y répond |
|
| |
kikoo Administrateur Délégué
Messages : 417 Date de naissance : 15/02/1968 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 56 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef opérateur son/musique Humeur : Cool
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Lun 19 Sep - 18:05 | |
| Si Joêl t'a conseillé de mettre le nid, tu peux lui faire confiance! Pas la peine de stresser, la nouvelle est bonne. Voilà comment ça s'est passé l'an dernier chez moi pour la première repro de mes Kakariki: car-crac pendant un bon mois, ponte, 21 jours plus tard: petits Kakariki (dont Citron que j'ai gardé). Disons que dans deux mois tu risques fort d'avoir une grande famille de Kaks... En tout cas la nouvelle doit te faire plaisir, et surtout pas te stresser. Bonne soirée Dolly _________________ http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Lun 19 Sep - 18:11 | |
| Oui je suis contente, c'est juste que j'ai un peu peur, la femelle n'est pas trés agée |
|
| |
Messages : 417 Date de naissance : 15/02/1968 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 56 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef opérateur son/musique Humeur : Cool
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Lun 19 Sep - 18:15 | |
| ha si tu as un doute, faut pas mettre le nid, lui laisser faire sa première ponte au sol, retirer les oeufs et attendre la prochaine, mais si Joêl t'as donné le feu vert pour mettre le nid, je pense que tu peux lui faire confiance, il a quand même une grande expérience en matière de reproduction des Kakariki (entre autre, biensûr ) _________________ http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Lun 19 Sep - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Lun 19 Sep - 18:41 | |
| ben disons que c'est l'âge minimum, mais que c'est bon, elle en aura 10 au moins le jour de sa première ponte. _________________ http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Lun 19 Sep - 19:20 | |
| Merci Kikoo ca me rassure , il faut compter 1 mois après l'accouplement pour le 1er oeuf ? c'est cela ? |
|
| |
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Lun 19 Sep - 19:29 | |
| Ben en fait il vont faire crac-crac pendant un mois, de plus en plu, jusqu'à une semaine de la ponte, puis ponte, un oeuf un jour sur deux, avec un nombre d'oeuf allant de 5 à ...ça dépend de la mère, puis trois semaines après il y aura éclosion, c'est comme cela que ça s'est passé chez moi.
Bonne soirée Dolly
_________________ http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Lun 19 Sep - 19:50 | |
| |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Lun 19 Sep - 21:33 | |
| surtout Dolly, essaie de ne pas trop stresser quand meme, car tu sais que nos pioux ressentent nos émotions _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Mar 20 Sep - 12:40 | |
| _________________ http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Mar 20 Sep - 13:53 | |
| Oui suis pas zen du tout en fait, en plus je pars en vacances, et c'est ma voisine qui vient s'en occuper, elle est gentille mais ne connaît pas grand chose aux oiseaux................bon espérons que tout se passera bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Mar 20 Sep - 13:59 | |
| Faut lui donner l'adresse du forum, et l'y inscrire. Elle pourrait venir donner des nouvelles, et nos experts pourraient l'aider en cas de problème, ou pour toute autre interrogation !
Fred et Alex |
|
| |
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Mar 20 Sep - 14:18 | |
| Ne t'en fais pas, ils n'auront besoin de personne pour continuer à faire crac-crac pendant ton absence . Vu qu'ils viennent de commencer, la ponte ne va pas se passer tout de suite. Si ta voisine fait juste attention à mettre de l'eau fraiche régulièrement, il n'y aura aucun problème. Je te conseille d'acheter ce type de truc à suspendre, ils en raffolent et cela leur procure de la nourriture à dispo. C'est rassurant, au cas ou ta voisine ne serait pas top, je fais cela à chaque fois que je m'absente, et ça tient au moins deux semaines. [img] [/img] _________________ http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Mar 20 Sep - 16:04 | |
| Ah super j'en ai en plus, ok je vais leur mettre avant de partir! |
|
| |
christine Administrateur
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Mar 20 Sep - 21:27 | |
| si tu pars, bonnes vacances Dolly! essaie d'en profiter pour te relaxer et te déstresser... afin de revenir en pleine forme pour tes pioux _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison Mer 21 Sep - 8:16 | |
| Merci je vais essayer, départ prévue demain à 11h30 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crac Crac à la maison | |
| |
|
| |