| Voici mes petit Kak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natty & Flavio Membres actifs
Messages : 19 Date de naissance : 31/08/1965 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 59 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : En Pause, animaux pratiquement tous , lecture les choses manuelle Humeur : Coussi & Coussa
| Sujet: Voici mes petit Kak Dim 9 Oct - 12:09 | |
| CouCou , Avec beaucoup de retard voici Cause en plein Déménagement la tête dans les cartons etc ... les photo de mes Amours de Kak quand ils sont arrives a la maison Grand merci àJoël le patron et sa Femme qui sont des personnes vraiment Adorables ! Voici Falco le référent Vanille la timide Kiara qui sais s'imposer Et Cooky le Foufou | |
|
| |
Messages : 19 Date de naissance : 31/08/1965 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 59 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : En Pause, animaux pratiquement tous , lecture les choses manuelle Humeur : Coussi & Coussa
| Sujet: Re: Voici mes petit Kak Dim 9 Oct - 12:14 | |
| Au repas , nous en mettons partout LOL Cooky & Chiara Falco & Chiara en couple | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Voici mes petit Kak Dim 9 Oct - 12:20 | |
| Trés jolis zozios Pour mettre le bouzou dans les gamelles ils savent faire la derniere fois , je leur ai mis l'intérieur du potimarron , graines et un peu de chair , 2 mn plus tard il n'y avait plus rien dans la gamelle tout était au sol _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mes petit Kak Dim 9 Oct - 12:22 | |
| Notre installation ........ Je vais essayer d'en refaire car je ne suis pas douée lol et ces coquins ne sont pas coopérateurs hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A tous Natty & Flavio | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mes petit Kak Dim 9 Oct - 12:25 | |
| - bea a écrit:
- Trés jolis zozios
Pour mettre le bouzou dans les gamelles ils savent faire la derniere fois , je leur ai mis l'intérieur du potimarron , graines et un peu de chair , 2 mn plus tard il n'y avait plus rien dans la gamelle tout était au sol Merci béa , Oui j'ai eu le loisir de m'en rendre compte de vrais chenapans et quand on n' est pas a l'heure ils réclament et savent se faire comprendre | |
|
| |
fab Membres actifs
Messages : 87 Date de naissance : 22/12/1981 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Infirmier Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Voici mes petit Kak Dim 9 Oct - 12:34 | |
| Ils sont très beaux tes kak.
4 kakariki ensemble, il n'y a pas de problèmes de cohabitation? _________________ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Voici mes petit Kak Dim 9 Oct - 16:36 | |
| Belle installation, de style en plus, pour de jolis kakariki _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes petit Kak Dim 9 Oct - 19:32 | |
| Bravo. Beaux zozios et belle installation. Sinon, 4 dans cette cage, est-ce temporaire ou définitif ? (si définitif, cela me semble un peu juste, surtout pour 2 couples si reproduction ? Mais je crois me souvenir qu'il y en avait 2 pour la famille, donc dans ce cas, ok)
PS : Juste une petite suggestion : ils adorent les plateformes.
Fred et Alex. |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mes petit Kak Dim 9 Oct - 19:33 | |
| - fab a écrit:
- Ils sont très beaux tes kak.
4 kakariki ensemble, il n'y a pas de problèmes de cohabitation? Merci fab , non ils s'entendent plutôt bien , ils auront chacun leur volière quand nous aurons fini de déménager Merci taichoup29 c'est gentil , je l'aime bien comme ça ! On verra par la suite ... le seul souci c'est notre Kiara la cinnamon panaché qui a coché Vanille cinnamon a surveiller donc de prés LOL sinon c'est que nous avons 3 mâles Donc nous risquons de devoir prendre 2 femelle en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mes petit Kak Dim 9 Oct - 19:39 | |
| - Fred et Alex a écrit:
- Bravo.
Beaux zozios et belle installation. Sinon, 4 dans cette cage, est-ce temporaire ou définitif ? (si définitif, cela me semble un peu juste, surtout pour 2 couples si reproduction ? Mais je crois me souvenir qu'il y en avait 2 pour la famille, donc dans ce cas, ok)
PS : Juste une petite suggestion : ils adorent les plateformes.
Fred et Alex. c'est du temporaire et que nenni on a les 4 LOL comme je l'ai dit ils auront chacun leur voliere bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes petit Kak Dim 9 Oct - 19:43 | |
| OK. Alors ils apprécieront une plateforme pour la nuit, voir mieux 2 : 1 par couple.
Fred et Alex. |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Voici mes petit Kak Dim 9 Oct - 20:07 | |
| Ben oui , je crains d'avoir à vous annoncer que pour la première fois , il y a des chances que je me sois trompé sur le sexe d'un Kak ...désolé Natty et Flavio . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mes petit Kak Dim 9 Oct - 20:57 | |
| Ne sois pas désolé Joël cela arrive aux plus grands l'annonce pour des femelle Lutino est finie par contre , donc on va attendre et voir ! Flavio est en train de leur faire des plate-forme 2 avec des arrondis style vagues LOL Nous mettrons les gamelles dessous comme cela Mais ce qu'ils sont beaux puis gentils , ils viennent près à 1ou 2cm de mon doigt si Kiara recoche Vanille on cherchera 2 femelles ........... Mais Falco le référent lui court derrière à Kiara et fait un chant en balançant sa tête de droite a gauche ... ce qui me dit que comme il n'est pas homo Kiara serait une femelle qui aurait fait une erreur ? Bref a suivre | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Voici mes petit Kak Dim 9 Oct - 21:21 | |
| males ou femelles,ils sont vraiment très beaux tous les 4!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici mes petit Kak Lun 10 Oct - 12:15 | |
| Merci Christine , Kiara s'est aplatie sur le barreau et pousse des petit bruit pour appeler un mâle donc je croie bien que c'est une Femelle Donc pas d'erreur Joel ... nous avons bien 2 couple LOL Raaaaah lala nos Kak vont nous en faire voir ces pitres Hiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mes petit Kak Lun 10 Oct - 13:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mes petit Kak | |
| |
|
| |