Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
Sujet: Pour mon mari adoré Lun 24 Oct - 16:11
Joël complètement imbibé d'alcool rentre à la maison . Avant de se coucher, il décide de se faire un p'tit jus de citron. Une fois le jus avalé, il se met au lit... Le lendemain matin, Fabienne l'attend dans la cuisine : - Tu es encore rentré bourré, hier soir ! - Mais pas du tout ! Je me suis couché juste après toi ! ... - Ah oui !?! Et le Kakariki Lutino dans le presse fruit, il s'est suicidé ?
Sujet: Re: Pour mon mari adoré Lun 24 Oct - 18:17
Non, mais quelle horreur !!!! Joel, joel, qu'est ce qui t'as pris, la prochaine fois, au lieu du jus de kakariki lutino, prend du bicarbonate de soude, hi hi hi
Sujet: Re: Pour mon mari adoré Lun 24 Oct - 18:29
alors celle-là elle est bien bonne mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Pour mon mari adoré Lun 24 Oct - 21:49
Beuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkk... Heureusement que j'avais déjà mangé. Excellente
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
Sujet: Re: Pour mon mari adoré Lun 24 Oct - 22:41
oh là là!! heureusement que nos Kakariki ne savent pas lire...sinon je pense qu'ily en a un qui finirait aussi dans le presse-fruits!!