| Infection à l'oeil? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredericl Membres actifs
Messages : 5 Date de naissance : 17/03/1983 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 41 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Humeur : Bonne
| Sujet: Infection à l'oeil? Mer 26 Oct - 13:54 | |
| Bonjour à tous,
Un de mes kakariki prend plus de repos qu'auparavant dans la journée. J'ai remarqué qu'elle gardait l'oeil gauche fermé la plupart du temps (même en mangeant par exemple). Quand elle ouvre l'oeil il a l'air propre mais elle le referme assez vite comme si ça lui était désagréable de le garder ouvert.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
Frédéric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infection à l'oeil? Mer 26 Oct - 19:25 | |
| hello, pourrions nous avoir une photo pour que l'on se donne une idée de la question cdlt franck |
|
| |
fredericl Membres actifs
Messages : 5 Date de naissance : 17/03/1983 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 41 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Infection à l'oeil? Mer 26 Oct - 21:00 | |
| Je suis allé chez le vétérinaire en fait. Elle avait bien une conjonctivite. Ils n'ont rien trouvé de bizarre dans les fientes. Ils vont faire des tests pour la chlamidiose. En attendant, elle a eu droit à une piqûre d'antibiotique contre la chlamidiose au cas où et elle est sous Marbocyl et Fradexam pour quelques temps.
| |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Infection à l'oeil? Mer 26 Oct - 21:32 | |
| Bon tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement mais veilles bien à la garder au chaud et à lui éviter les courants d'air . _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infection à l'oeil? Mer 26 Oct - 21:43 | |
| Excellente résolution Frédéric. Traitement de choc, mais au moins, elle devrait s'en remettre rapidement.
Fred et Alex |
|
| |
fredericl Membres actifs
| Sujet: Re: Infection à l'oeil? Jeu 27 Oct - 18:37 | |
| Pour un traitement de choc, c'était un traitement de choc... Elle avait l'air bien plus mal en point hier soir après la piqûre d'antibiotique qu'avant d'aller chez le vétérinaire.
Ce soir, elle a l'air d'aller mieux qu'hier (avant la piqûre :p). Je n'ai pas réussi à la surprendre avec l’œil fermé mais il faut pas parler trop vite parce que je n'étais pas à la maison dans la journée. | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Infection à l'oeil? Jeu 27 Oct - 21:04 | |
| tu sais, c'est comme pour nous, ça va s'améliorer au fur et à mesure! _________________ | |
|
| |
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: Infection à l'oeil? Lun 31 Oct - 14:28 | |
| ma femelle Kiki se dégarnit à peine autour de l'oeil,mais il n'est pas larmoyant,ni fermé ni quoique ce soit je ne pense pas que ce soit une conjonctivite je ne l'ai jamais vue se gratter j'ai commencé les vitamines pour tous depuis quelque temps serait-ce du à une mue? _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Infection à l'oeil? Lun 31 Oct - 19:46 | |
| Très possible , cette année , sans doute avec le temps qui refuse de se mettre au froid , les mues sont plutôt bizarres ..... _________________ | |
|
| |
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: Infection à l'oeil? Lun 31 Oct - 19:49 | |
| ok merci je vais surveiller
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infection à l'oeil? | |
| |
|
| |
| Infection à l'oeil? | |
|