taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Bientôt un cours sur les vitamines Jeu 3 Nov - 12:26 | |
| Je prépare un cours sur les vitamines et les oligo-éléments,avec leur intérêt, action, effet sur nos kakariki Je donne des compositions de fruits ou plantes mais l'important est de savoir quelle est l'action de telle ou telle vitamines, quelle maladie peut entraîner une carence, comment soigner certains problèmes. Préparez vous car c'est un peu corsé!!!! _________________ | |
|
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Bientôt un cours sur les vitamines Jeu 3 Nov - 12:38 | |
| C'est nous qui allons avoir besoin de vitamines alors , on attend _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
trapetou Membres actifs
Messages : 22 Date de naissance : 30/07/1974 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 50 Localisation : Centre Emploi/loisirs : Animaux, bricolage, jardinage Humeur : Dynamique
| Sujet: Re: Bientôt un cours sur les vitamines Jeu 3 Nov - 14:20 | |
| La santé de nos kak mérite bien quelques efforts de notre part !!! alors je suis prête à reprendre les cours... | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Bientôt un cours sur les vitamines Dim 6 Nov - 21:42 | |
| c'est clair que pour nos Kak nous ne ménageons pas notre peine et que cela en vaut la peine! meme si certains sujets paraissent un peu ardus aux néophytes que nous sommes,ils sont toujours très instructifs.. merci à toi Prof pour toutes ces choses que tu nous enseignes _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt un cours sur les vitamines | |
| |
|