| Kiwi et KIKI sont parents !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sab Membres actifs
Messages : 30 Date de naissance : 24/12/1979 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 44 Localisation : France Emploi/loisirs : Congé parental Humeur : :)
| Sujet: Kiwi et KIKI sont parents !!! Lun 7 Nov - 9:08 | |
| je viens vous annoncer que mes kak sont parents les petits ont plus de 3 semaines , voici une petite photo nous aimerions les habituer a nous, pouvons nous les prendre sans que les parents ne les délaissent par la suite? | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Lun 7 Nov - 9:52 | |
| j'ai toujours pris mes petits cette année et sur 14 aucun n'a été abandonné _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Lun 7 Nov - 10:04 | |
| Trop mignons _________________ | |
|
| |
sab Membres actifs
Messages : 30 Date de naissance : 24/12/1979 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 44 Localisation : France Emploi/loisirs : Congé parental Humeur : :)
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Lun 7 Nov - 10:09 | |
| merci bea pour ta reponse , a partir de quel age ? là ils ont 3 semaines et demi nous pouvons commencé ? | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Lun 7 Nov - 10:27 | |
| Oui , moi j'avais commencé , ils avaient une semaine , juste un aller retour pour habituer les parents à ma présence dans le nid ( enfin la présence de ma main ) et suivant le caractére de l'oiseau , on a des pots de colle ou des oiseaux peu craintifs Sur la photo , c'est bébé 01 un amour , avant qu'il ne vole , je pouvais le garder presque 1 h avec moi , mais dés qu'il a commencé à voler,la manipulation se faisait dans la voliere Tu peut voir l'évolution sur un post que j'ai ouvert = beacoup d'oeufs _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
sab Membres actifs
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Lun 7 Nov - 10:57 | |
| merci beaucoup, je vais commencer dés ce soir, quand les enfants seront au lit bonne journée | |
|
| |
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Lun 7 Nov - 10:59 | |
| ils sont mignons,génial! _________________ | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Lun 7 Nov - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Lun 7 Nov - 21:37 | |
| |
|
| |
sab Membres actifs
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Mar 8 Nov - 14:10 | |
| merci a tous hier j'ai profité du calme à la maison pour pouvoir les prendre en main, ça a été du rapide car je me suis dit que comme c'était la 1ére fois il valait mieux ne pas trop les garder longtemps, ce matin je suis allée faire un petit coucou et leur faire une petite caresse bonne journée a tous je reviens vite avec de nouvelles photos | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Mar 8 Nov - 15:40 | |
| Il faut au contraire leur faire une petite caresse de temps en temps, et leur parler afin de les habituer à l'humain. Les parents kakariki sont de très bons parents et n'abandonneront pas leurs petits. Simplement ne les prends que un par un chacun leur tour et ne t'inquiète pas si les parents sortent du nid et rouspètent, c'est normal et quand ils ont retrouvé leur famille ils s'arrêtent et sont heureux d'avoir bien défendu leur progéniture. _________________ | |
|
| |
bea Membres actifs
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Mar 8 Nov - 20:19 | |
| A une semaine , quand je les prenais , la femelle ne quittait méme pas le nid et pour une EPP , elle ne m'a jamais rien dit , plus tard , elle sortait si elle était dans le nid , ne s'éloignait pas trop , me survellait du coin de l'oeil et tout c'est super bien passé _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
sab Membres actifs
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Mar 8 Nov - 21:02 | |
| merci pour vos conseils, ce soir, je les ai pris 1 par 1 et les enfants ont eu le droit de les caresser , pendant que les parents se promenaient dans la pièce | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Mar 8 Nov - 21:28 | |
| magnifiques!! Kiwi et Kiki ont fait de beaux bébés..félicitations à eux tu dois etre aux anges!quelle jolie famille tu vas avoir _________________ | |
|
| |
sab Membres actifs
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Mer 9 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
bea Membres actifs
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Mer 9 Nov - 19:51 | |
| C'est mignon _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
sab Membres actifs
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Lun 21 Nov - 14:28 | |
| coucou je viens vous donner des nouvelle de notre petit bébé kak, il va trés bien, il a aujourd'hui 1 mois et 1 semaine, il rentre et sort du nid comme ça lui plait, il grimpe partout et depuis ce matin il arrive méme descendre seul voici quelques photos d'aujourd'hui avec papa | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Lun 21 Nov - 15:05 | |
| Très mignon . Une petite remarque Sab .... les encres d'imprimerie et particulièrement les encres couleurs offset comme celles des pubs , sont hautement toxiques pour nos oiseaux . _________________ | |
|
| |
sab Membres actifs
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Jeu 24 Nov - 15:19 | |
| ah mince joel je ne savais pas oupsss merci de me l'avoir dit | |
|
| |
sab Membres actifs
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Jeu 24 Nov - 15:30 | |
| voici une petite photo , il ne va casiment plus dans le nid , puis je l'enlevé ? il a 1 mois et 10 jours environ?(car ma femelle a reponduet je voudrais enlevé le nid pour qu'elle reprenne des force). il a pris son 1ér envole aujourd'hui , il étais sur mon doigt puis il a volé jusqu'a la cage !!! a quel age il se nourira seul? et comment puis je savoir si c'est un petit monsieur ou une petite demoiselle ? je sais je pose beaucoup de question , hihi !!! | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Jeu 24 Nov - 15:55 | |
| Mais non Sab , je suis là pour ça . Tu peux naturellement oter le nid . Le temps de sevrage est très variable donc tu verras bien . A notre avis , Tite Rate et moi , c'est un mec _________________ | |
|
| |
sab Membres actifs
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! Jeu 24 Nov - 17:10 | |
| c'est aussi ca que je pensé merci joel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiwi et KIKI sont parents !!! | |
| |
|
| |
| Kiwi et KIKI sont parents !!! | |
|