| DEGOUTEE,EN PLEURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: DEGOUTEE,EN PLEURS Jeu 24 Nov - 8:44 | |
| je suis dégoutée,Kikou est mort ce qui m'a alertée c'est Kiki qui volait dans tous les sens,je me suis approchée ne trouvant pas ça normal du tout je l'ai trouvé au fond de la volière aucune raison apparente il allait encore tres bien hier soir j'ai trop les boules!
_________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: DEGOUTEE,EN PLEURS Jeu 24 Nov - 8:58 | |
| Désolé pour toi et Kikou . Si tu en as le courage tu examines quand même son petit corps pour t'assurer qu'il n'y a pas de raisons apparentes à sa mort .... sinon il sera mort comme beaucoup de nos petits amis , crise cardiaque ou AVC , donc sans souffrances . _________________ | |
|
| |
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: DEGOUTEE,EN PLEURS Jeu 24 Nov - 9:16 | |
| je n'ai rien vu mais je reverifierai quant même surtout que je ne l'avais que depuis 2 mois,il avait à peine 7 mois je comprends pas ce qui a pu se passer _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: DEGOUTEE,EN PLEURS Jeu 24 Nov - 11:29 | |
| Tu sais , il ne faut pas trop chercher .... je perd tous les ans 1 ou 2 jeunes de 6 mois et moins sur les 60 qui naissent chez moi chaque année .... décès le plus souvent causés par une malformation interne qui les emportent à la puberté . _________________ | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: DEGOUTEE,EN PLEURS Jeu 24 Nov - 12:15 | |
| Md, je suis vraiment désolé au plus profond de moi-même. C'est un crève coeur de perdre un kakariki auquel on s'est attaché. Si tu es sûre de l'éleveur, car ça peut être du à une consanguinité en plus des causes que viens de t'énumérer Joel. _________________ | |
|
| |
macgivrer Membres actifs
Messages : 92 Date de naissance : 01/07/1972 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 52 Localisation : Dunkerque Emploi/loisirs : Sans Humeur : ça depend
| Sujet: Re: DEGOUTEE,EN PLEURS Jeu 24 Nov - 13:09 | |
| Desoler pour toi _________________ http://couplekakariki.skyrock.com/
| |
|
| |
md Membres actifs
| Sujet: Re: DEGOUTEE,EN PLEURS Jeu 24 Nov - 13:42 | |
| je n'ai aucune idée s'il y a pu y avoir consanguinité j'espère que c'est pas le cas car j'ai aussi Lili ,sa soeur elle va bien pour le moment du coup pour ne pas laisser Kiki seule j'ai mis Cookie avec car lui était seul dans une volière j'espère que j'ai bien fait la pauvre était avec lui depuis le début je les avais achetés le même jour à 2 éleveurs différents je suis vraiment abattue,c'est vrai qu'on s'y attache!
_________________ | |
|
| |
emma Membres actifs
Messages : 266 Date de naissance : 23/01/1972 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 52 Localisation : Lanans Emploi/loisirs : Musicienne Humeur : Selon le temps...
| Sujet: Re: DEGOUTEE,EN PLEURS Jeu 24 Nov - 15:47 | |
| oh oui, c'est terrible! On fait de notre mieux alors quand ça arrive sans prévenir c'est vraiment moche! Amitiés sincères _________________ | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: DEGOUTEE,EN PLEURS Jeu 24 Nov - 20:07 | |
| oui , moi aussi j'ai perdu une jeune femelle comme ca , trés bien la veille et pfff.... au sol le lendemain matin
la petite femelle que nash m'avait prit , pfff.....quelque semaine plus tard , au sol , et toujours avant l'age d'un an
désolé _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEGOUTEE,EN PLEURS Jeu 24 Nov - 20:12 | |
| sincéres condoléances pour kiki je suis avec toi cdlt franck |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: DEGOUTEE,EN PLEURS Ven 25 Nov - 21:48 | |
| je suis très triste pour toi.On les aime tant nos petits et quand ils nous quittent c'est un vrai drame...ça fait très mal
je sais ce que tu peux ressentir pour l'avoir vécu à 2 reprises, j'ai perdu 2 petites femelles à 2 mois d'intervalle...
sois courageuse et forte pour Kiki! il a besoin de toi et de ton réconfort. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEGOUTEE,EN PLEURS | |
| |
|
| |
| DEGOUTEE,EN PLEURS | |
|