je sais que ce sujet n'est pas a considérer dans notre beau forum mais j'aimerai avoir un avis parmis tous les membres inscrits ici au sujet du youyou du sénégal, car depuis des années je souhaite en acquerir un ( un rêve de gosse en somme)
je compte sur vous pour me donner vos avis et qui sait vos experience et je m'excuse d'avance auprés de notre patron pour parler d'autre chose que de kakarikis
cdlt franck
Invité Invité
Sujet: Re: Youyou du Sénégal Jeu 1 Déc - 19:29
personne n'a d'avis sur le sujet
bah mince alors
dommage
cdlt franck
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
Sujet: Re: Youyou du Sénégal Jeu 1 Déc - 20:05
Désolée Passionné, mais apparemment, personne ne connaît le youyou du Sénégal. Je vais aller voir sur internet à quoi ressemble cet oiseau. Bonne soirée
Sujet: Re: Youyou du Sénégal Jeu 1 Déc - 20:10
Voilà, j'ai vu le youyou du Sénégal, c'est un très bel oiseau, un très beau bec crochu, et je comprends fort bien que tu sois tenté.
Sujet: Re: Youyou du Sénégal Jeu 1 Déc - 20:13
oui c'est vrai que c'est un tres bel oiseau tres intelligent et quasi egal du kakariki mais avec un autre charme et bcp moins speed que nos amours
ce qui me freine c'est malgré tout le prix
cdlt franck
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
Sujet: Re: Youyou du Sénégal Jeu 1 Déc - 20:28
le youyou a malheureusement un autre défaut , à part son prix , ( s'était aussi mon réve ) c'est son caractére de cochon
Sujet: Re: Youyou du Sénégal Jeu 1 Déc - 20:34
il ira tres bien avec mon caractere alors mdrrrrrrr
mais ce detail ne me refreine pas et je suis pour les animaux a caractere, d'ou le kakariki que je possede
cdlt franck
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
Sujet: Re: Youyou du Sénégal Jeu 1 Déc - 20:36
le meyer , qui ressemble beaucoup au youyou aurrait un caractére plus cool , moins dominateur